Sujet: Re: " Êtes vous prêts à avoir un lien avec Unchardlegrospasbeau ? " Dim 20 Juil - 13:16
Parceque tu crois que j'ai des idées moi ? C'est quoi le caractère de ton mâle ? ^^
Houna Linaïé Modérateur du Flood }
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8) Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8) Ton Puf } : Horsy Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Houna Linaïé 8) Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =) Relations }:
Sujet: Re: " Êtes vous prêts à avoir un lien avec Unchardlegrospasbeau ? " Dim 20 Juil - 21:04
Romantic Celts a écrit:
Pas d'idée donc a toi de te creuser la cervelle =)
UNCHARD Galoway Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 10 Ton Puf } : Tu me connais, héhé 8) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: " Êtes vous prêts à avoir un lien avec Unchardlegrospasbeau ? " Lun 21 Juil - 8:46
A force de creuser je vais avoir un trou dans le cerveau [ Allez on rigole tous à la blague : HAHAHA *rire forcé* ] Je saiis paas, Houna, sachant que ta jument est manipulatrice et tout le traintrain, et que mon étalon à un problème au cerveau Donc, par exemple, un jour ils ont fait une rencontre et là, t'avais esseyer de manipuler Unchard et y t'avais rejeter plutôt bisarrement y t'avais attaqué et après y s'était enfuis et après ça tu l'avais plus jamais revus et tu te demendais ce qu'il c'était passer.. Enfin un truc du genre xD
Romantic Celts Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur } : Massacrante héhé Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: " Êtes vous prêts à avoir un lien avec Unchardlegrospasbeau ? " Lun 21 Juil - 10:49
Heum il est dégouté de la vie donc pas super sociable comme étalon. Mais l'est pas méchant !
Houna Linaïé Modérateur du Flood }
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8) Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8) Ton Puf } : Horsy Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Houna Linaïé 8) Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =) Relations }:
Sujet: Re: " Êtes vous prêts à avoir un lien avec Unchardlegrospasbeau ? " Lun 21 Juil - 16:22
Pourquoi pas Mister Unchard Sa marche
UNCHARD Galoway Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 10 Ton Puf } : Tu me connais, héhé 8) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: " Êtes vous prêts à avoir un lien avec Unchardlegrospasbeau ? " Mar 22 Juil - 17:50
Houna > Héhé Celts > Humm, j'ai une idée complétement débile . Il se sont erncontrer par je ne asis quel miracle. Les deux mâles ont commencer à s'insulter à esseyer de se battre, jusqu'à ce qu'il dérive sur un sujet totalement abruti les rendant l'un l'autre plutôt ami . Mais Celt fait tout de même attzntion à Unchard qui n'a pas l'air très net quelque fois..
Romantic Celts Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur } : Massacrante héhé Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P Date d'inscription : 11/07/2008