Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Lysionan Lyiendo "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysionan Lyiendo
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 17
Ton Puf } : " Huhu
Date d'inscription : 08/07/2008

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

LYSIONAN LYIENDO
-----------------------------------------------
" C'est ta voix c'est ton sourire, c'est ton regard corrupteur.
Qui m'ont appris à maudire, jusqu'au semblant du bonheur. "

" Lysionan Lyiendo " Sanstitre1cw1

" Tu t'en vas à la dérive
Sur la rivière du souvenir
Et moi, courant sur la rive,
Je te crie de revenir
"

-------------------------------------------------------------------

" C'est ta jeunesse c'est tes charmes
Qui m'ont fait désespérer
Et si je doute des larmes
C'est que je t'ai vu pleurer
"

-------------------------------------------------------------------

" GENERAL "

Nom : Lysionan Lyiendo
Âge : 7 Hivers
Sexe : Etalon
Race : Espagnol

-------------------------------------------------------------------

" INFORMATION "


Histoire :
Caractère : Je n’étais qu’un être diabolique dans ma jeunesse, violer & tuer étaient mes seul préoccupation, j’aimais manipuler, et voulais faire souffrir un maximum de jument, j’étais lâche et sans cœur, un vraie enculé !
Je veut oubliais ses années de sang. J’ai réussit a reprendre le droit chemin par cette déesse, par cette jument qui me fit comprendre que la vie mériter d’être vécut autrement. Que j’étais quelqu’un de bien au fond, et que je pouvais enfin connaître l’amour et le bien être. On était fait pour finir notre vie ensemble, mais le destin n’était pas d’accord avec cela. Il aurait dus me couper la vie au lieu de la sienne, elle ne méritait de mourir sous les crocs des loups, des blessures que ses bête sans cœur lui on infligeaient, je les défendue mais pas assez fort contre une dizaines de loups, j’étais pitoyable a côtés, je n’étais pas assez puissant, elle est morte par mon impuissance. Devant mes yeux pleins de larmes j’ai vue l’être de ma vie, mon âme sœur mourir en souffrance, quand enfin ses blessures l’emmenèrent dans un monde heureux, le Paradis, loin de moi. Au moins je peux me dire qu’elle est protégeait et enfin en paix, la haut, mais si loin de moi, mon cœur n’a jamais franchit sa mort. Trop dur d’oublier un être aussi parfait, la jument parfaite pour moi. Elle m’a fais changeais et je lui en remercie, je la remercie de tout l’amour qu’elle ma donner, et j’espère lui avoir répondue comme je le devais. Faire son deuil, sa n’arriverait jamais. Grâce a toi et ton amour, aujourd’hui je suis un étalon métamorphoser, la violence et l’humiliation des autres de son plus dans mes défauts. Aujourd’hui, je suis ce gentil étalon, cette étalon qui apprécie le calme et écouter les autres, j’ai appris a respectais a les juments comme il se doit, j’ai compris qu’elle n’étais pas que de simples jouets mais des êtres qui était bien plus important pour nous étalons, et j’espère que les autres étalons matcho comme je l’étais avant le comprendrons un jour, qu’elle mérite encore plus des respect que nous. Elle n’a pas juste changeait mon caractère, mais ma vie, grâce a elle j’ai trouvais la paix intérieur, je suis a l’écoute et j’aime consolais les chevaux en détresse moralement et même les protégeais si il on besoin de protection, je suis comme un grand frère pour tous. Se confier a moi c’est comme se dire que je vais mourir avec vos secret. Fidel a l’amour et l’amitié je suis une étalon qui ne recherche que des amitié au premier abords, et non l’amour d’une jument et la guerre avec une étalons, juste une simple amitié. C’est pour cela que je sort du lot, grâce a toi ma belle, entend moi du Paradis. L’amour je n’arrive plus a m’attachais a quelqu’un, je n’est jamais fais le deuil ne ma bien-aimé et c’est par mon impuissance qu’elle est décédais aujourd’hui. L’amour est dur pour moi, même si j’aime une autre jument, mais tous est trop compliquais dans ma tête, je ne c’est pas quoi faire. Aimant cette belle et rare jument qui a réussit a me faire retrouvais le sourire après la mort de ma Princesse. Je l’aime est je n’arrive pas a me détachais d’elle, mais elle morte, mais elle qui préférais me voir heureux au près de cette belle jument. Mais je ne mérite pas l’amour d’une autre jument, et si je n’étais pas assez capable de la protégeais comme Kitty, et si elle mourrais encore, et si n’aurais-je plus le droit a l’amour ? Toutes ses questions ne font que apparaître par milliers dans ma tête, tout s’embrouille, je ne c’est plus quoi penser, aide moi. Houna, cette magnifique jument, d’une rare beauté, qui m’a toujours aidé et notre relations je les gâchais par encore trop mon attachement pour la belle morte, j’ai du faire la plus grosse erreur de ma vie de m’enfuir comme un lâche pendant la nuit, pendant que tu dormais. Je t’aime. Et qui c’est être avec moi est signe de mort ? J’ai peur d’avoir fais le mauvais choix de la quittais mais qui c’est je ne l’aurais jamais assez protégeais aussi. Peut être que la quittais était son billet de survie. Qui c’est … Il ne me manque plus qu’a interrogeais les dieux, même eux, je ne pense pas qu’il arriverons a me comprendre, trop complexe. Mon esprit paraît si calme et détendue, alors que d’intérieur je suis si stresser, j’ai si peur, je ne suis pas un être calme mais je le montre pas, c’est simplement sa. Ma sagesse, je les acquis au fil des longues années de solitude. Je ne suis pas un étalon draguer, charmeur et séducteur. Je ne suis qu’un simple étalon, qui aime parler au jument sans en demandais pas plus, les écouter. Tous ce qui peut rendre une simple jument heureuse. J’aime voir le sourire sur les gens, ceux que j’aime, ceux que je ne connais pas, ceux que je n’aime pas. Même mes ennemis mérite le bohneur. C’est ce qui peut changeais un monde si tout le monde réagiraient ainsi. Mais ce n’est pas le cas, c’est pour sa que la planète va dans le mauvais sens, on va tous finir par explosait de notre méchancetés, et notre lâchaient. Nous ne sommes que des chanceux dans le monde. Et rien d’autre. Souvenez-vous en, que certains non pas eu le droit a la vie, est sont mort bien trop tôt. Je reste modeste en toute situation, je n’est rien pour me ventais, et cela ne servirait a rien, qui me croirait ? Beaucoup me qualifie d’être expetionnel, que je change de l’ordinaire, mais je ne suis rien. Juste une poussière du temps, une poussière de vie, et je partirais en simple coud de vent. J’ai fais des erreurs, erreurs que je veut rétablir, je veut me pardonnais aux chevaux a qui j’ai fais du mal, je veut leur dire tout mon mal être quand je repense aux horreurs que j’ai pus leurs faire, je veut leurs dire que j’ai changeais, que je ne suis plus le diable mais un étalon au arrière angélique. Je veut leurs dire le malheur que j’ai eu, certain me pardonnerons et d’autre se moquerons de moi et c’est a ce moment que je verrais ce qui valais la peine de vivre. Je repense souvent a cette jument, cette belle jument sombre que j’ai saillit de force dans ma jeunesse, erreur que je n’oublierais jamais, de cette actes honteux de ma par, un poulain est née. ?. Voir sa naissance étais quelque chose d’unique, j’étais loin de la jument, personne ne me voyais mais pendant les mois les plus importants de la vie de mon fils, je les surveillais, surveillais derrière un arbres, un arbuste, un buissons, un pierre, mon ombre suivais la mère et son jeune fil qui étais magnifique. Personne ne le savait, juste moi et ma conscience, ce fils je le retrouve quelques années après, grand, beau, élégant, j’en suis fier. C’est un jeune étalon plein de vie et qui aurais un sublime avenir, j’étais l’être le plus heureux au monde quand il me dit le simple mot « papa », comment oubliais ce moment, un moment glorieux pour moi. Je veux son bohneur. Je suis l’être le plus embrouillais de cette planète, aurais-je vus la silhouette que je connais par cœur de ma bien – aimé morte non loin des terre de AC, ma conscience qui me fais des siennes ou effet réel ? Morte ou pas morte ? Je les reconnue … Sa ne peut être que elle. Comment … Comment … Elle étais morte, mais peut être juste dans le coma ? Je ne ses plus rien. Je suis perdue.

Defauts :
Qualites :
Aime :
Aime pas :

Lien avec d'autre chevaux : Layla Kitty : Sa belle, son âme-soeur qui croyer morte sous les crocs des loups, est enfaite encore vivante, elle était simplement dans un comas profond produit par ses blessures, après avoir attendue quelques jours il dus partir ... Mais elle se reveilla pas longtemps après sond épart, la belle est vivante et sur AC. Que sera la réaction de Lyiendo de revoir belle et et bien vivant sa belle ?
Houna Linaïé : Se fut la seul jument après la soie disant mort de Kitty, qui a pus lui redonnait le sourire, il en est tomber amoureux, cette amour était riciproque mais ne se sentant pas capable de la proterger il s'enfuit du jour au landemain ... Et la retrouvera sur AC.

-------------------------------------------------------------------

" AUTRES "


Comment as-tu connue le forum ? : Malouw elle même I love you
Qu'en pense tu ? : Parfaitement parfait <3
As-tu lus le règlement en entier : Mais bien sur Razz
Preuve(s) : Okay by Malouw
Autre : C'est qui qui aime le sex ? What a Face

Ton Puf : What a Face

-------------------------------------------------------------------

" Honte à toi, qui fut la mer
De mes premières douleurs
Et tu fis de ma paupière
Jaillir la source des pleurs
"

-------------------------------------------------------------------

" Mais dans cette source amère
Du moins je me laverai
Et j'y laisserai j'espère
Ton souvenir abhorré
"

-------------------------------------------------------------------



Dernière édition par Lysionan Lyiendo le Jeu 10 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysionan Lyiendo
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 17
Ton Puf } : " Huhu
Date d'inscription : 08/07/2008

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

Suite presentation
Revenir en haut Aller en bas
Lysionan Lyiendo
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 17
Ton Puf } : " Huhu
Date d'inscription : 08/07/2008

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:52

Suite présentation
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

  • Bienvenue What a Face
    Mais pourquoi t'as besoin d'une suite a ta present' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

    Ree ma fiancé I love you
    Parce que elle a encore l'histoire, et c'est grand, crois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:56

  • Rebienvenue ! " Lysionan Lyiendo " 151808
Revenir en haut Aller en bas
Lysionan Lyiendo
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 17
Ton Puf } : " Huhu
Date d'inscription : 08/07/2008

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

Merci I love you
Beh enfaîte je préfère prendre mes précautions sur PYH il ma fallut deux post pour l'histoire XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:35

  • " Lysionan Lyiendo " 814159
    Ca fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Romantic Celts
Le p'tiit nouveau }
Romantic Celts


Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur } : Massacrante héhé
Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Romantic Celts
Âge }: 5 ans
Relations }:

" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

    Bienvenue =)
    Je ne lirait pas ton histoire xD
    Moi j'aime le sex Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





" Lysionan Lyiendo " Empty
MessageSujet: Re: " Lysionan Lyiendo "   " Lysionan Lyiendo " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Lysionan Lyiendo "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ?! . PV Lyiendo <3 }
» " M'ennuie x) .
» " Sadique, nous ? MDR }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { LES PRESENTATIONS } :: * Les Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser