|
| * Topic ou lien avec lui ! =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Foglian Ghimpeen Modérateur de l'Administration }
Carte d'Identité } Nom }: Foglian Ghimpeen Âge }: 8 ans Relations }:
| Sujet: * Topic ou lien avec lui ! =) Mer 9 Juil - 13:36 | |
| Voilà, je me demandais si quelqu'un voulait un topic ? Parce que je préfère ça, plutôt que de m'incruster là où il y en a un de déjà commencé. Je fais libre ou pv, merci de bien vouloir le préciser, si vous voulez un topic.
Vous savez quoi, c'est moi qui les commence, jusqu'à ce que je n'ai plus d'inspiration, pas bien ça ?
* Les sujets libres:
- -
* Les sujets Pv:
- -
* Si vous voulez un aperçu de son caractère, cliquez sur le spoiler.
- Spoiler:
J’ai du mal à me décrire. Je pourrais poser la question aux autres, mais je sais que la plupart auraient eux aussi du mal. Peut-être suis-je un peu trop discret, secret aux yeux des autres. C’est vrai, je ne parle jamais de moi. Personne ne sait d’où je viens, qui je suis vraiment. Quand je vais mal, je refuse catégoriquement toute aide. D’ailleurs, je préfère cacher mes faiblesses. Oui, je suis un étalon très fier, libre comme l’air. Ce qui pourrait m’arriver de pire serait qu’on m’enferme, qu’on me prive de ce plaisir de courir à travers monts et vallées. Ma liberté est ce que j’ai de plus cher. C’est pour cela que j’ai toujours été vagabond. Je n’obéis à personne, sauf à mon propre instinct. On peut facilement dire que j’agis souvent sans réfléchir, et que cela me mène dans des situations plutôt embarrassantes. Mais cela ne m’a encore nuit.
Sans vouloir trop me vanter, et en restant surtout le plus modeste possible, je peux dire que je suis un étalon de bonne composition. J’aime accueillir les autres à bras ouverts. Je suis plutôt doux, et ne fais pas de mal à une mouche. J’aime beaucoup rigoler, et je suis même le premier à faire une bêtise. Je suis encore un grand poulain, alors que j’ai déjà pas mal d’années dans les jambes. Je déteste voir les autres souffrir, et comme je suis, je vais toujours vers eux. Je vais tout faire pour les faire sourire de nouveau, pour voir de nouveau dans leurs yeux ces petites étoiles si caractéristiques du bonheur.
Mais attention, je n’ai pas que des qualités. Impulsif, je fais souvent des erreurs, et les regrette pas la suite. Je suis également un grand colérique, lunatique comme certains diraient. Mais je ne suis pas pour autant rancunier. Je suis un grand mélancolique, qui aime bien ruminer le passé, seul, face au beau coucher de soleil. Parfois même un peu nostalgique, il n’est pas rare de voir dans mes yeux, l’ombre d’un passé enfui.
* Cherche également liens ! | |
| | | Houna Linaïé Modérateur du Flood }
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8) Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8) Ton Puf } : Horsy Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Houna Linaïé 8) Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =) Relations }:
| | | | Foglian Ghimpeen Modérateur de l'Administration }
| | | | Houna Linaïé Modérateur du Flood }
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8) Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8) Ton Puf } : Horsy Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Houna Linaïé 8) Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =) Relations }:
| Sujet: Re: * Topic ou lien avec lui ! =) Mer 9 Juil - 13:51 | |
| - Ca me va =)
Je parle justement d'une jument dans son histoire, qu'il croyait morte lors d'une chute. On peut dire que c'est à ce moment là qu'elle est disparue =)
| |
| | | Houna Linaïé Modérateur du Flood }
| Sujet: Re: * Topic ou lien avec lui ! =) Mer 9 Juil - 13:51 | |
| | |
| | | ( Mahogany Thyme Modérateur des Présentations }
Nombre de messages : 44 Age : 29 Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8) Humeur } : Toupoutouteuse XD Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?! Date d'inscription : 09/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Mahogany Thyme Âge }: 3 ans. Relations }:
| Sujet: Re: * Topic ou lien avec lui ! =) Jeu 10 Juil - 13:23 | |
| | |
| | | ( Mahogany Thyme Modérateur des Présentations }
Nombre de messages : 44 Age : 29 Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8) Humeur } : Toupoutouteuse XD Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?! Date d'inscription : 09/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Mahogany Thyme Âge }: 3 ans. Relations }:
| Sujet: Re: * Topic ou lien avec lui ! =) Jeu 10 Juil - 13:53 | |
| - Ah sorry =P
D'accord, et si t'as une idée pour le lien, dis toujours hein =)
| |
| | | Chupee Me Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 48 Age : 31 Ton Puf } : Stoule Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Chupee Me Âge }: 4 ans Relations }:
| Sujet: Re: * Topic ou lien avec lui ! =) Ven 11 Juil - 13:50 | |
| J'veux bien un lien Ma jument est naïve, pas fut-fut, un peu collante, et saoulante, mais elle est pas méchante, elle se rend pas compte de ce qu'elle fait. Elle cause des catastrophe, c'est un peu un boulet quoi (A). Ca te dit que ton étalon la prenne sous son aile ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Topic ou lien avec lui ! =) | |
| |
| | | | * Topic ou lien avec lui ! =) | |
|