Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chupee____Me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chupee Me
Le p'tiit nouveau }
Chupee Me


Nombre de messages : 48
Age : 30
Ton Puf } : Stoule
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Chupee Me
Âge }: 4 ans
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

GENERAL }
Nom : Chupee Me
Âge : 4 ans
Sexe : Jument
Race : Jt'en pose des questions ? Chupee____Me 52610

INFORMATIONS }
Histoire : Faut que je vous raconte mon histoire ? Ah bon ? J'suis obligée je suppose ? Oui ? Ah jle savais, c'est pour ça que je vous l'ai dit, vous me prenez po... bon ok ok, je raconte je raconte ! Chupee____Me 52610

Je suis née dans un petit troupeau. Petit, certes, mais très familial, chaleureux. Le dominant était un étalon jeune, mais avec un esprit très mature. Tout le monde s'entendait à merveille, j'avais beaucoup d'amis, et une vraie famille. En parlant de famille, ma mère était la jument la plus vielle du troupeau, mais aussi la plus sage. Elle m'a apprit plein de chose, que j'ai la plupart du temps oubliées Chupee____Me 151808 A cause de ma tête en l'air, les autres mères disaient que j'avais un problème dans mon cerveau, mais ma maman n'a jamais pensé ça. Tout le monde disait que j'étais la moins intelligente, la plus naive, mais aussi la plus rigolote, et ça me plaisait. Et puis j'étais heureuse, alors pourquoi changer.

Ma vie a basculée un nuit d'orage. C'est pour ça que j'en ai peur depuis. Nous vivions près d'une foret, et cette nuit là, il y avait tellement d'éclairs que les arbres ont pris feu. L'incendie s'est propagé vers nous. Nous étions totalement endormis, et ne voyions rien venir. Heureusement que le dominant veillait au grain. Il nous a tous ordonné de galoper le plus vite possible vers le lac et de la traverser. Mais maman était trop vieille. A l'époque j'avais 2 ans, alors je l'ai suivie pendant tout le trajet. Je l'ai soutenue quand elle allait tomber, je l'ai aidé à galoper... Mais au moment de nager, elle était trop fatiguée. Avec un ami nous l'avons porté, mais c'était trop tard. Elle était morte de fatigue. Le lendemain, j'avais quitté le harem. Je ne me voyais pas y vivre sans ma chère maman

Commença alors le début d'un long voyage. J'étais partie seule, et je dois bien vous avouez qu'à certains moments, j'ai regretté. J'avais peur. Un jour, j'ai rencontré une jument, du nom de Mahogany Thyme. Elle a été en quelque sorte ma sauveuse. Elle aussi voyageait, et du coup, nous avons fait un bout de route ensemble. Je parlais tout le temps, et même si des fois je devais l'énerver un peu, j'étais vraiment très contente d'avoir de la compagnie. Un jour, nous avons aperçu un troupeau. Celui manquait justement de juments, et nous l'avons rejoint. Il y avait un étalon. Oh! Pour moi il était le seul. Maho' ne l'appréciait pas vraiment, moi j'étais si amoureuse de lui... Romantic Celts... Mais il m'a laissé de faux espoirs, plus tard, je sus qu'il était amoureux de Maho'. Celle que je collais tout le temps et à qui je parlais de tout. Il m'a alors laché comme une vieille chaussette. Ah, je le déteste.

Dès que j'ai su cela, j'ai quitté le troupeau, pour en trouver un autre. J'ai marché pendant longtemps, et j'ai finis par rencontrer une autre jument, Houna Linaïé. Elle me paraissait bizarre. Gentille, mais bizarre. En tout cas, elle me dit des choses qui me font un peu peur, mais je la crois quand même. Si elle le dit, c'est que c'est vrai non ?
Caractére : Oh lala, vous voulez que je me définisse ? Bah tient, vous me posez une colle là. C'est une question assez difficile, je peux avoir un jocker ? Non ?! Mais pourquoi ? Ah parce que c'est obligé ? Et pourquoi c'est obligé ? Bon bon, d'accord, pas la peine de s'énerver, j'vais essayer...

Puisque je dois le faire, je vais vous dire comment je suis. J'aime beaucoup rigoler ! Je suis une comique, il faut croire 8D. J'adore sauter, galoper, crier, chanter, danser... faire la folle, et faire rire les autres chevaux. Beaucoup de gens m'apprécient pour ma bonne humeur, et souvent j'arrive à la transmettre aux autres. J'suis trop forte, et pas toi, NA ! Chupee____Me 151808 Mais des fois, on me dit que je suis collante, et lourde. Faut dire que quand j'apprécie quelqu'un, je le lache plus d'une semelle ! On est toujours fourrés ensemble ! Ou peut-être que je suis toujours fourrée avec lui... Roooh, je m''embrouille là !

Je déteste être toute seule, j'aime pas j'aime pas. J'trouve ça pas très marrant, on est obligé de se parler à soi même. C'est plus marrant quand on fait la conversation avec quelqu'un d'autre quand même. Ah aussi, j'ai très peur des orages. Chupee____Me 237761 C'est horrible ce truc là, on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête. Quand j'étais petite, ya un copain qui m'a dit que j'étais naïve Chupee____Me 892374 Mais j'sais pas trop c'que ça veut dire Chupee____Me 52610 Alors on va dire que j'suis naïve Chupee____Me 52610 J'espère que c'est un truc gentil quand même Chupee____Me 814159

Voilà c'est bon, vous l'avez eut votre présentation de moi même. C'était bien hein ? Hein que c'était bien ? J'peux recommencer ? Hein dite dite ? Bon ok, ok, pas la peine de s'énerver, j'y vais Razz

Defauts : Naïve, Boudeuse, Mauvaise joueuse, Collante
Qualités : Attachante, Fidèle, Marrante, Gaffeuse
Aime : La compagnie, Faire la folle, S'amuser, Parler
Aime pas : La solitude, Avoir peur, L'orage,

Liens avec d'autres chevaux : En cours patate tongue

AUTRES }
Comment as-tu connu le forum ? Sur MYH
Qu'en penses-tu ? Super, mais pas méga fan du design Chupee____Me 446185
As-tu lu le règlement en entier ? Maintenant oui Chupee____Me 151808
Preuve(s) : Valider par Mahogany Thyme
Autre : I love you

Ton Puf : Stoule


Dernière édition par Chupee Me le Ven 11 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

Bienvenue !
Le code est bon, finis vite !

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Howl's September
Le p'tiit nouveau }



Nombre de messages : 13
Ton Puf } : Aha x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Howl's September
Âge }: 5 ans
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

    Welcome Chupee____Me 52610
Revenir en haut Aller en bas
Chupee Me
Le p'tiit nouveau }
Chupee Me


Nombre de messages : 48
Age : 30
Ton Puf } : Stoule
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Chupee Me
Âge }: 4 ans
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:14

Merci les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Celts
Le p'tiit nouveau }
Romantic Celts


Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur } : Massacrante héhé
Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Romantic Celts
Âge }: 5 ans
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Layla Kitty }
L'admiin' qu'on aime tous 8) }
Layla Kitty }


Nombre de messages : 98
Age : 28
Loisirs } : Equitation . Ordinateur... }
Humeur } : Ho yeaaah 8) }
Ton Puf } : Mal0w }
Date d'inscription : 07/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Layla Kitty }
Âge }: 3 ans }
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

Ccoucou I love you
Merci de ton inscription Wink
J'attend que tu es finis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia-chanel.forum-actif.eu
Chupee Me
Le p'tiit nouveau }
Chupee Me


Nombre de messages : 48
Age : 30
Ton Puf } : Stoule
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Chupee Me
Âge }: 4 ans
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:24

Merci ! I love you

Raah putain, j'avais écris la moitié, et là j'ai beugé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chupee Me
Le p'tiit nouveau }
Chupee Me


Nombre de messages : 48
Age : 30
Ton Puf } : Stoule
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Chupee Me
Âge }: 4 ans
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:13

Désolée du DP, mais j'ai finit Chupee____Me 446185
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:41

<3
Mais tse, jsuis qu'une pouliche moa aussi heiin XD

Validee, tu peux jouer ( par contre c'est toi qui fait le topic mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chupee____Me Empty
MessageSujet: Re: Chupee____Me   Chupee____Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupee____Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { LES PRESENTATIONS } :: * Les Juments :: * Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser