Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv Empty
MessageSujet: * Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv   * Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

  • Qui n’a jamais rêvé de tout dominer, un jour ou l’autre ? Personne pour nous commander, personne pour nous rabaisser. Avoir tous les pouvoirs et les privilèges. Se retrouver ailleurs, au-dessus de tout et de tous. Foglian en avait lui aussi rêvé, un jour. Un jour comme celui-ci, où la vie réelle semble si lointaine, là, tout en bas. Il avait l’impression d’être coupé du monde, si seul et si haut. Le vent soufflait si fort, là, au-dessus du vide qu’il avait l’impression que ce même vent réussirait à le faire reculer. Ses crins volaient en bataille, le rendrait plus ombrageux et sauvage qu’il n’en avait déjà l’air. Oreilles dressées vers l’avant, muscles bandés et queue en panache, il avait fière allure, l’étalon ténébreux. Il semblait sourire, sourire à la vie qui passe, là. Ici, le temps semble s’être arrêté. Rien ne bouge. Rien ne se brise. Tout semble éternel. Irrésistiblement, il avait envie de défier les cieux, pour qu'ils répondent à toutes les questions qu'il se pose. Avec puissance et élégance, il se leva, sur ses membres postérieurs. Ses sabots battirent l’air avec violence, tandis que son regard semblait plus fougueux que jamais. Il est ainsi, colérique et tempétueux, il faut s'accorcher pour le suivre, et vous créer un chemin sûr jusqu'à son coeur.

    Aujourd’hui, la colère est celle qui me fait encore vivre. Elle semble être le muscle qui fait battre mon cœur, et couler le sang dans mes veines. Mes journées, je les passe à courir, galoper jusqu’à ce que l’épuisement ait enfin raison de moi. Après je m’arrête, et rumine. Est-ce vraiment une vie ? Non, je ne peux pas me venter d’être heureux, même pas alors qu'elle est revenue. Pourtant quelque chose m'échappe, j'en suis sûr. Je suis lasse et fatigué...

    L’étalon posa avec fracas ses antérieurs sur le sol. Un hennissement strident lui échappa, ses naseaux vibrèrent, puis il se tut. Plongeant le reste de cet endroit dans un lourd et profond silence.
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

* Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv Empty
MessageSujet: Re: * Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv   * Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

    ( Wa <3 )

    ( Encore une des ces journees. Noire comme le voile qui enveloppait le monde, petit a petit, en cette heure tardive. Lente, trop lente. Difficile surtout. Difficile de la voir agis sur soi meme, difficile de l'attendre passer, difficile de la vivre. Cela lui arrivait parfois, se reveiller sans cette curiositee ou cette envie petillante sur la langue, s'etendre, ruminer ses idees, attendre, encore attendre. Attendre quoi... tout. LEs prochaines lueurs, la prochaine aube, sa mere, l'Automne qui lui manquait tant... la douceur, la vie, le bonheur. Oui, surement attendre le bonheur. Sentiment auquel elle avait rarement eu droit de gouter. Mais pour une fois, Mahogany Thyme en avait eu marre d'attendre que ses humeurs passent. La Nuit qui tombait l'appelait doucement. Ce noir trop noir et le mystere qui appartenait a la Lune lui faisait tout simplement envie. Mal au coeur en lui evoquant des souvenirs lointains, mais trop envie. Et puis, elle serait dissimulee dans le voile qui tombait, doucement, sur le Monde, comme tenu pendant que l'Astre Solaire brillait, puis relacher en le voyant s'endormir. Ce lien avec la Nuit que Mahogany entretenait... tout cela etait etrange.

    Boum boum boum. Son coeur fragile se mit a battre rapidement lorsque la Blanche fit quelques pas. Tant de souvenirs... tant de promenades au creux de la Nuit avec ceux qu'elle aimaient. Tant de foi, la Lune l'avait accueillie dans ses bras. Des larmes perlees coulaient sur ses joues, des larmes d'emotion. Elle n'avait jamais ose refaire un pas vers ceux qu'elle avaient quittes mais le voila fait. Apres tant d'efforts pour ignorer la Lune et ses appels douteux... Mais tout ceci lui avait fait du bien. Alors, liberee de ses chaines, elle se lanca dans une valse folle avec les etoiles. Toujours avec ce pincement au coeur, ces souvenirs pleins la tete et le coeur empli de joie.

    Ce n'etait qu'apres de longs instants de silence qu'elle fut ramenee a terre par une plainte interminable. Elle dechirait la Nuit, brisait ce silence que la Jeunette trouvait si apaisant. Mahogany' s'immobilisa, legerement agacee par cet etre qui volait l'attention que lui portait l'Astre lunaire. Ses sens revinrent progressivement, ayant disparu dans ses pensees distraites. Elle l'avait entendu, maintenant elle le sentait. L'etalon n'etait pas bien loin devant. Un instant elle ne sut quoi faire : derangee par l'etalon qui avait perturbe ses reveries et sa promenade, mais aussi soudain pourvue d'une curiositee inepuisable. Thyme fut dechiree entre deux choix. Le rejoindre ou tout simplement repartir. Mais sa curiositee gagna. Surtout qu'elle souhaitait rencontrer un equide dans cette Nuit, pour partager, pour la partager. Et sous ce desir de consoler cet hurlement desespere, la Demoiselle s'elanca d'une maniere illustant parfaitement sa grace et sa dignite interieure, vers le Nord. Rejoindre celui qui, comme elle l'avait auparavant fait en silence, hurlait sa plainte a la Lune. )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
 
* Ce soir j'ai le droit de rêver. Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { NORD D'APRILÏA CHANEL } :: * La Falaise Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser