{_ Delilah Evany Modérateur Géneral }
Carte d'Identité } Nom }: Delilah Evany Âge }: 3 ans Relations }:
| Sujet: {_ LINKS & TOPICS Mer 9 Juil - 19:30 | |
| LINKS : Tout à d'abord, je tiens à préciser que je cherche trois liens qui sont évidemment prioritaires. Ensuite, vous pouvez me proposer autre chose si aucun des trois ne vous intéresse =)
ETALON 1 : Cet étalon s'amuserait à manipuler Delilah et vu comment elle est coeur d'artichaut, elle est complètement sous son charme. La demoiselle ne voit que lui et lui, il en profite bien.
ETALON 2 : Cet étalon serait amoureux de Delilah, mais vraiment amoureux, pas comme ETALON 1. En comprenant que Delilah en aime un autre, il va peu à peu l'oublier mais il lui reste encore quelques sentiments pour Evany.
JUMENT 1 : Cette jument serait sa meilleure amie. Une jument douce, attentive et réaliste surtout. Elle essaie depuis longtemps d'expliquer à Delilah que ÉTALON 1 ne l'aime pas vraiment et qu'il la manipule. Delilah ne veut rien entendre et pense que sa meilleure amie est jalouse d'elle.
Ensuite, si aucun ne vous intéresse, vous pouvez me proposer =)
TOPICS : Je fais une fois sur deux, en sachant que vous commencez =) Je tiens à préciser que si je ne réponds pas aux messages, c'est parce que j'ai une panne d'inspiration et que généralement, je préfère faire au moins 10 lignes. Alors, n'uppez pas =)
Voilà, j'ai tout dit.
Dernière édition par {_ Delilah Evany le Mer 9 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
Layla Kitty } L'admiin' qu'on aime tous 8) }
Nombre de messages : 98 Age : 28 Loisirs } : Equitation . Ordinateur... } Humeur } : Ho yeaaah 8) } Ton Puf } : Mal0w } Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Layla Kitty } Âge }: 3 ans } Relations }:
| |
{_ Delilah Evany Modérateur Géneral }
Carte d'Identité } Nom }: Delilah Evany Âge }: 3 ans Relations }:
| |
Foglian Ghimpeen Modérateur de l'Administration }
Carte d'Identité } Nom }: Foglian Ghimpeen Âge }: 8 ans Relations }:
| |
Romantic Celts Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur } : Massacrante héhé Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Romantic Celts Âge }: 5 ans Relations }:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {_ LINKS & TOPICS | |
| |
|