Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Un mot pour un Ange. [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:41

    Un grand étalon galopait. Il galopait depuis des heures, il semblait chercher l’épuisement, coûte que coûte. Il semblait vouloir galoper jusqu’à ce que ses membres refusent d’en faire plus, jusqu’à ce que son souffle vienne à manquer, jusqu’à tomber d’épuisement. Mais il semblait plus coriace qu’il le croyait. Sa robe, d’habitude si noire et brillante, était recouverte d’une couche d’écume impressionnante, sur les épaules, les membres et la base de l’encolure. Le reste n’était que luisance de sueur. Ses naseaux étaient extrêmement dilatés, cherchant l’air frais, parmi la chaleur ambiante, et l’air lourd. En colère, comme souvent ces jours-ci, l’étalon s’arrêta net en haut du canyon. Ses antérieurs quittèrent le sol, et se soulevèrent avec grâce vers le ciel. Un hennissement rauque lui échappa, ressemblant plus à un grognement qu’à autre chose. Puis il s’immobilisa. Si ses flancs ne se soulevaient pas à une allure folle, on aurait pu croire à une statue, gravée dans le marbre.

    Tu n’avais pas le droit Pearl, pas le droit de partir si vite. Tu m’as laissé seul, en partant si rapidement. Aujourd’hui, je regarde les étoiles en espérant te voir. Tu sais, souvent encore je me retourne. Quand le vent souffle, j’ai l’impression d’entendre ton galop derrière moi, j’ai l’impression que d’un instant à l’autre, tu vas venir à mes côtés. Mais quand je me retourne, je réalise que tu m’as laissé. J’aurais tout donné pour sentir de nouveau tes doux naseaux sur mon encolure, et ton souffle chaud sous mes crins. Tu étais aussi blanche que j’étais noir, tu étais aussi douce que j’étais arrogant. Alors toi, ma petite perle, comment as-tu pu me laisser seul ?

    Je sais, je ne devrais pas inverser ainsi les rôles. Tu ne demandais qu’à vivre. Tu ne demandais qu’à avoir une petite place dans mon cœur. Qu’à voir dans mes yeux un amour semblable au tien. Je suis tellement désolé. Désolé de t’avoir tant repoussé, désolé de t’avoir tant humilié, de t’avoir blessé. De t’avoir tuée, ma petite Pearl. Me pardonneras-tu un jour ? Mon cœur souffre, ma belle. Tu faisais tellement attention aux autres, pourquoi alors, n’as-tu pas pris mon cœur avec toi ? Je sais que tu en aurais pris soin...

    L’étalon baissa subitement la tête, ses crins lui retombèrent devant les yeux. Quand la solitude lui pesait, il n’était pas rare qu’il se laisse alors dans ses pensées, ses souvenirs. Aujourd’hui, il a fait un pas vers l’avant. Il a accepté sa disparition. Il aurait voulu lui adresser un petit mot. A celle qui faisait à présent partie des anges. Oui, un mot pour un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

    Une silhouette féminine se montrait dans le canyon, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne galopait pas, non, elle marchait même. Son allure était unique, elle avait une manière raffinée de se déplacer, et laissait flotter une impression de laisser aller. Son corps svelte était très gracieux, et sa façon de mouver la mettait en valeur. Elle semblait sereine, bien qu'on voyait qu'elle était nouvelle, et surement perdue. Et là, la silhouette du mâle entra dans la vision de la demoiselle...

    Mes yeux venaient de tomber sur une silhouette, celle d'un cheval, bien évidemment, il était... cabré, oui, c'était ça. Qu'allais-je faire à présent ? M'approcher ? Oui bien sur. D'autant plus que cela semblait être un étalon, vu la carrure. Alors, je m'étais diriger vers lui, gardant toujours mon allure de princesse. Mais, bien vite, mes naseaux furent envahit par une odeur, et pas n'importe laquelle.... Je connaissais cette odeur, j'en étais certaine. Une simple connaissance ? Non, c'était plus que ça. Tout en marchant, je me remémorais l'odeur, et parvint à y mettre un nom. Foglian Ghimpeen. Cet étalon que j'avais manipuler du début à la fin, et qui n'avait jamais réagit, sauf le jour où je l'ai quittée, pour ensuite m'en aller. Cela m'avais bien amusée dois-je dire, de le voir si heureux ainsi, et dire qu'après, il avait dut souffrir. Je jubilais à ce moment. Et oui, encore une victime de la célèbre princesse, que voulez vous, ils se font tous avoir, Tous. Dans un sens, je les comprends, je suis tellement belle et intelligente, qu'on ne peut me résister. J'ai donc décider d'aller le voir, et de peut-être, qui sait, remettre ce sujet certainement devenu "TABOU" pour lui en surface. Je suis sadique, je sais. Et rien qu'a l'idée de savoir qu'il à put souffrir pour moi me fait rire, je ris en silence au fond de moi. Et puis, après tout, si tu n'a pas résisté la première fois, tu ne résisteras pas à la deuxième mon beau. Un sourire diabolique se dessina sur mes lèvres fines et sensuelles, tendit que mon regard fixait la silhouette de cet étalon, une lueur sadique dans le regard. Mon plan se montait dans ma tête, je savais ce que j'allais faire, et cela marcherais, comme toujours. Et si jamais monsieur refuse d'entrer dans mon jeu, je serais tellement furieuse qu'il changeras d'avis, et retomberas dans mes bras. Je n'étais à présent plus qu'a quelques mètres de lui, je pris un air angélique et innocent, et approchais d'une allure provocante du noir. Mon sourire diabolique s'était changé en un sourire charmant, et mon regard était devenue envoutant. J'étais prête à le manipuler de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57

  • Comment savoir que celle qu’il prenait pour un ange, celle qu’il croyait disparue à jamais, se tenait seulement à quelques mètres de lui ? Jamais il n’aurait pu l’imaginer. Certes, quelques fois il l’avait espéré. Espéré revoir son beau regard, son sourire angélique, son rire mélodieux. Espérer la revoir, elle, tout simplement. Et ce, ne serait-ce qu’une heure, quelques minutes, quelques secondes même. Celle qu’il avait tant de fois repoussé, mais qu’il, au fond, aimait plus que tout. Comment savoir, également, que dans quelques temps, il souffrirait une seconde fois, mais pas de la même façon ?

    Mon regard se perdait dans le ciel, qui se parsemait de milliers d’étoiles. Une fois encore, rien autour n’avait de sens. Tout était irréel, endormi, lointain. Cependant, le vent, soufflant dans ma direction m’apportait une odeur qui eut pour effet d’attirer tous mes sens, si peu en alerte. Mes oreilles pivotèrent discrètement vers l’arrière. J’avais entendu ce qui me semblait être des bruits de pas. Une nouvelle fois, mon cœur, si abîmé alors, se mit à battre la chamade. Mes muscles se tendirent dangereusement et je me surpris à hésiter. Me retourner, ou non ? Être une nouvelle fois déçu ? Au fond, pourquoi m’entêter à espérer quelque chose d’impossible. Pauvre fou, ce n’est pas parce que tu le veux de tout ton être que tu verras ta belle apparaître derrière toi. Mais une fois, seulement une fois, je veux encore en être sûr...

    Alors je me retournai, tandis que la nuit tombait autour de moi. C’est là que je crus que j’allais y passer. Mon cœur sembla rater un battement, ma respiration s’était bloquée. Le temps s’était arrêté. Devant moi... Elle était devant moi... Alors, si on espère fort quelque chose, cette chose se réalise-t-elle ? Elle était semblable à mon souvenir. Si belle... Si belle. Son regard, son sourire. Ses yeux doux et envoûtant. Oh Pearl...

    Comment l’étalon pouvait-il savoir que celle qui lui avait volé son cœur, était quelqu’un de bien différent. Que Pearl, était en fait Houna Linaïé ? Comme pouvait ne serait-ce que se douter qu’elle le manipulait ? Qu’elle jouait avec lui comme avec un vulgaire pantin ? Oh, mais Foglian a beau avoir tous les défauts du monde, il porte une confiance aveugle en cette belle jument. Sans attendre plus longtemps, sans même retrouver ses esprits, et détala vers elle. Son regard n’était plus las, ni même fatigué. C’était de nouveau ce regard rempli de vie et de jeunesse. D’amour et de tendresse. Les mots ne vinrent pas pour expliquer ce qu’il ressentait à la jument. Il s’arrêta un instant devant elle, puis il se blottit tout contre son corps chaud. Quelque chose qu’il n’avait pas accepté avant. Elle n’avait pas changé, oh, si seulement il savait...

    Son toupet lui retomba devant les yeux, il les ferma. Jamais il n’avait senti de pareille sensation. Un si grand bonheur.


    « Je t’aime... «

    Non. Il ne demandait pas d’explication. Il ne lui disait pas non plus combien elle lui avait manqué. Si cette jument n’était qu’un mirage, alors il devait lui dire ce qu’il y avait de plus important. Il l’aimait, mais jamais il ne le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:21

    La demoiselle continuait de s'avancer vers l'étalon, elle prit même un trot rapide, pour que tout son plan marche à merveille. Son regard devint pétillant comme si elle était heureuse de le revoir, et elle retrouva son sourire d'autrefois, celui qui était irrésistible, et très sensuelle. Elle cachait bien son jeu à vrais dire, et l'étalon ne doutait certainement de rien, comme dans le passé...

    Je me trouvais à présent à même pas quelques centimètres de lui, je l'avais vus détaller vers moi, et j'avais prit un air heureuse, bien qu'il n'était pas sincère, cet air. Son corps entra en contact avec le miens, il se blottit tout contre moi, et moi, en tant que bonne comédienne, je fit de même, me 'lovant' contre le noir. Je ne saurais pas vraiment expliquer comment j'ai fait, mais j'avais réussi à faire battre la chamade à mon cœur, pour que tout semble tellement réel. Je jouais bien mon jeu, et je le jouerais ^pendant un moment, avant de le quitter à nouveau, mais cette fois, je ne disparaitrais pas, non, je resterais ici, et le narguerais même en me pavanant devant un autre que lui. Je savais que cela le ferait souffrir plus que tout, et qu'il serait surement dans une profonde colère. C'était mon but. Pourquoi lui ? Oui c'est vrais, pourquoi l'ai-je choisie lui ? Je n'ai pas de raison, à vrais dire. J'ai prit le premier venue, et manque de chance pour lui, c'était lui. Mais je m'en contre-fiche qu'il à souffert, et qu'il souffriras encore, je ne prend pitié de personne, ne le sait-il pas encore ? Et bien, il l'apprendras, quand une nouvelle fois, je le ferais souffrir. J'en jubile d'avance. Un son parcourue mes oreilles, était-ce bien un murmure ? Oui. Qu'avait-il dit ? Avais-je bien entendue ? Oui, et encore oui. Il m'avait dit je t'aime, mais moi, je m'en fichais royalement de ça. Alors, entrant dans le jeu, je prit ma voix mélodieuse, et la fit vibrer agréablement.

    " Moi aussi... "

    Voilà comment avoir n'importe quel étalon, il suffit de leur dire 'je t'aime' et sa y est, ils y croient. Qu'ils peuvent être stupide ma parole ! Je continuais mon rôle de jument amoureuse, prenant soin de ne pas en faire trop, et de ne pas en faire assez non plus. J'étais douée, très douée pour ce genre de chose. C'était surement pour cela que je ne cessais jamais de jouer ce rôle. Cela m'amusait tellement, et je prenais un plaisir fou à le faire, pourquoi devrais-je donc m'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

  • Moi aussi...

    Je sais que mon cœur aurait du exploser de joie. Au lieu de cela, il s’est serré. Comment expliquer cette sensation étrange ? Mon sang se glaça à la pensée qu’elle puisse avoir rencontré un autre étalon. Après tout, c’était son droit, elle était libre, comme moi j’étais également libre. Mais la pensée qu’un autre étalon lui ait accaparé une part de son cœur me fit frissonner. Tu n’as pas changé, petite Pearl. Tu es toujours semblable à mon souvenir. Si belle et si frêle. Je devrais te faire entièrement confiance, pourtant, j’ai l’impression de ne pas être le seul. Ou était-ce encore autre chose, dis-moi ? Non, je ne t’embêterai pas avec mes questions. Tu es là, et c’est le plus important. Combien de temps avais-je attendu, surtout rêvé de ce moment ? J’imaginais pourtant nos retrouvailles différentes. Des explosions de joie, peut-être même des larmes. Oh, ne m’en veux pas, je n’ai jamais été très doué pour exprimer mes émotions. Mais mon regard brillant et mon excitation traduisent parfaitement le joie que ton retour me procure.

    L’étalon resta un long moment silencieux, s’imprégnant au maximum de son odeur. Comme si elle allait d’un coup partir, le quitter à nouveau. S’imprégner de sa présence pour que son souvenir reste à jamais gravé dans sa mémoire. Au bout d’un moment, ses naseaux soufflèrent doucement sous son encolure, comme elle le lui avait un jour fait. Il joua légèrement avec ses crins, agitant légèrement la tête. Il se décala légèrement de la belle jument, et plongea son regard dans le sien. Ses yeux semblaient si sincères et amoureux qu’il ne douta pas un moment de ses projets, de ses sombres pensées et de sa véritable personnalité. Pour lui, la petite Pearl qu’il avait devant lui ne pouvait être autrement. Inutile de préciser combien il souffrirait si elle le laissait, si elle lui mentait. Pire encore, si elle le manipulait. Sa vie n’aurait plus de sens, plus de but. Il l’aurait perdue une seconde fois, mais il se serait perdu avec.

    L’étalon ne sourit pas, mais dans son regard brillait des petites étincelles, semblables aux milliards d’étoiles qui parsemaient le ciel. Ses naseaux se posèrent avec douceur et attention sur le chanfrein de la jument. Il était plus grand, et en profita pour lui ébouriffer les crins, entre les oreilles. Il ferma de nouveau les yeux, se reculant, puis laissant son regard bercer dans celui de la jument. Non, il n’était pas stupide de l’aimer aveuglément ainsi. Il était seulement très amoureux, et malheureusement, donnait trop vite sa confiance.


    « Ne pars plus, je t’en prie. Je ne pourrais le supporter... «

    Là, un mince sourire l’illumina. Il se cabra légèrement et fit demi-tour. Il se mit à trotter autour d’elle, resserrant peu à peu son cercle. Comme il l’avait fait maintes fois dans le passé. Il la frôla plusieurs fois, de ses doux naseaux, sur les flancs de la belle. Sa vie avait retrouvé son sens, ses journées leur soleil, la nature sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

    ( C'est cruelle quand même ce qui va lui arriver, le pauvre * Un mot pour un Ange. [ Pv ] 814159 )

    Houna était parfaitement sereine, tout se déroulait comme elle l'avait prévue, il ne semblait pas étonner par le comportement de la belle, ce qui signifiait alors qu'elle jouait bien la comédie. Leur corps étaient tout deux collés, ils semblaient former le couple parfait... Mais pourtant, ce n'était pas le cas, car un plan diabolique se montait au fur et a mesure des secondes passés...

    Je restais alors à ses cotés, et faisait tout pour qu'il se doute de rien. Mon plan se passait pour le moment à merveille, mais il fallait quand même que je reste méfiante, je n'étais pas à l'abri d'un imprévu. Même si pour le moment je suis sereine, il faut une je me montre un peut méfiante. Je ne supporterais pas de voir mon plan partir en fumée, non, alors il faut que je me montre vigilante. Le grand noir déposa son souffle sur mon encolure, je fit comme si j'appréciais, et lui fit en retour. Il fallait que cela continu ainsi, oui, il le fallait. Ne pas partir ? Non, ne t'en fait pas mon beau, je ne partirais pas. Pas d'ici, mais de toi, oui. Oui, je te quitterais encore une fois, et après, je te briserais, en te rendant jaloux. Son regard se plongea dans le miens, alors, je lui lança un regard tellement amoureux, qu'il aurais était impossible de ne pas y croire. De plus, mon sourire charmeur faisait tout le reste. Je ne pouvais pas me planter pour le moment, c'était impossible, tout était tellement parfait. Un plan à la perfection, oui. Et le pire, c'était qu'il marchait dedans, en pleins dans le mille, il buvait toutes mes paroles fausses, tout mes gestes.... Cela me rendait tellement joyeuse, il n'y avait qu'a ses moments là que j'étais vraiment heureuse. Et le mieux était à venir, car quand je le quitterais, sa vie seras foutue, et ce moment la seras le meilleur. Je suis cruelle, très cruelle. J'aime ça en plus. Il fallait à présent que je m'efforce de lui réponde, d'une voix qui paraissait sincère.

    " Je ne partirais plus jamais, je te le jure mon beau... "

    Ou la menteuse, me diriez-vous. Et bien, contre toutes attente, non, je ne mens pas; car jamais je ne partirais de cette endroit. Maligne en plus, et oui, que voulez vous. Et dit moi très chère, je rêve, ou tu n'a toujours pas changé ? Mais oui, je ne rêve pas, tout est toujours le MÊME. Tu n'a pas de chance mon grand, au non, vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:44

  • Etait-il possible que la belle ne le soit qu’extérieurement ? Le pauvre étalon la voyait parfaite aussi bien intérieurement que physiquement. Quel naïf était-il... Mais l’amour rend aveugle, ne le dit-on pas ? Il la connaissait depuis un bout de temps maintenant. Depuis qu’elle était une pouliche. Lui était bien plus vieux, sensé être plus réfléchi et méfiant. Pourtant, c’était lui qui tombait dans le panneau. La belle devait s’amuser comme une folle, lui ne marche pas dans son plan, il y court ! Il ferait presque pitié. Mais il l’aime, tout simplement...

    Qu’était-ce donc que cette délicate odeur dans l’air ? Une odeur féminine, typique d’une femelle en chaleur. Foglian était un étalon, et comme tout étalon qui se respecte, il n’était pas insensible à cette période, et au charme soudain plus fort encore, de la belle Pearl. Il s’éloigna de nouveau, élargissant ses cercles autour de la jument. Ses oreilles s’étaient soudainement dressées vers l’avant, et son regard ne quittait pas la petite femelle. Ses muscles roulaient plus puissamment sous sa jolie robe noire. Sa queue s’était dressée en panache, et son encolure s’était légèrement courbée. Plusieurs fois, il la frôla à la croupe, espérant lui faire comprendre ce qu’il désirait. Non, il ne fait pas de saillies pour son propre plaisir toutes les juments qui passent sous ses naseaux, il n’est pas non plus un bourreau des cœurs. Il l’aime, et pourquoi alors, ne pas tenter de fonder leur propre famille ?

    Qu’en dis-tu, Pearl ? Ne voudrais-tu pas un poulain, avec moi ? Fonder une famille... N’était-ce pas le rêve de toute jument ? Tu es encore jeune, belle Pearl, mais à deux on y arrivera... Je serai alors sûr que tu ne partiras plus, peut-être sûr aussi, sur tous les doutes que j’ai en ce moment. Je veux te rendre heureuse, par tous les moyens...

    L’étalon ne se rendait pas compte qu’il venait peut-être de mettre des bâtons dans les roues de la belle jument. Ca n’était certainement pas dans ses plans d’avoir un poulain avec Foglian. Quelle serait sa réaction ?


    « Veux-tu une famille, Pearl ? «

    Pearl... Une nouvelle fois, elle s’était jouée de lui. Non, il ne s’agissait pas de Pearl, mais quand le lui avouera-t-elle ? Mieux vaut que ce soit le plus tard possible, petit Foglian.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:01

    ( T'est bien Kosac de MD ? )

    La jument continuait son jeu, qui semblait pour le moment si parfait, si perfectionner... Mais bien vite, elle devrait trouvé solution à un problème, car l'étalon semblait avoir quelques chose en tête... La queue panaché, la belle ne se rendit pas dessuite compte qu'elle était en chaleurs, mais elle le comprit rapidement, car elle vit le comportement du noir changer subitement. Il la frôlait, tout en tournant autour d'elle. Et un son se fit entendre...

    Sa voix... Sa voix... Il venait de parler, qu'avait-il dit exactement ? Ne fait pas semblant de ne pas comprendre Houna, tu a bien compris ma belle... Et voilà l'élément perturbateur, monsieur veut fonder une famille ! Je savais bien que c'était trop beau, il fallait que quelques chose arrive, et brise tout me projets, vite, une solution ! Il fallait que je trouve, et vite, car le noir n'attendrait pas éternellement une réponse, et quand souvent on reste silencieuse, les étalons pensent que cela veut dire oui. Alors grouille toi princesse ! Fait vite ! Que pourrais-je trouver comme excuse ? Oh, et voilà qu'il me frôle la croupe ! Sa y est ! Je l'ai ma solution ! Mon jeune âge... Je pris alors une petite voix, comme si j'étais désolée, prenant un air irrésistible en même temps...

    " Oh, j'aimerais tant mon beau, mais je suis jeune, je ne me sens pas capable... Cela te dirait d'attendre la prochaine saison ? "

    Pourvue que sa marche, princesse, pourvue que sa marche... Je n'ai plus qu'a espérer, allez, tombe dans le panneau, ne marche pas dedans, mais court y ! Il ne faut pas que tout soit gâché d'un seul coup, ce plan était tellement parfait, et il l'est toujours ! Il ne peut pas se briser ainsi, ce serais impossible. Joue bien ton rôle Houna, allez ! Je m'approchas alors de lui, tout en plaçant ma queue contre mes cuisses, afin de ne plus laisser aucune odeur s'échapper. Non, je ne laisserais personne m'empêcher de mener mon plan à bien, personne ! Je prit mon regard le plus irrésistible au possible, et le plongea dans celui du grand noir, afin de le faire céder à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un mot pour un Ange. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Un mot pour un Ange. [ Pv ]   * Un mot pour un Ange. [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un mot pour un Ange. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Chupee (L)
» Topics pour Chupee (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { SUD D'APRILÏA CHANEL } :: * Le Canyon Brûlant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser