Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * Foglian Ghimpeen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Foglian Ghimpeen Empty
MessageSujet: * Foglian Ghimpeen   * Foglian Ghimpeen Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:25

  • GENERAL }
    *Nom :
    On m'a un jour nommé Foglian Ghimpeen.
    *Âge :
    Je sais que le temps a passé depuis que j'ai posé mes quatre sabots sur le sol. J'ai vu au moins 8 fois le printemps arriver.
    *Sexe :
    Etalon
    *Race :
    Il se pourrait bien que je sois un pur sang arabe, bien qu'il se pourrait aussi que mon sang ne soit pas tout à fait pur.

    INFORMATIONS }
    * Histoire :
    J’ai fait une grosse bêtise. Une énorme bêtise. Jamais je ne m’en remettrai. Je le sais, je me connais. Cela me poursuivra à travers les années, jusqu’à me suivre durant le dernier et long voyage qu’est la mort. Cela remonte à trois printemps que je dirai. Oui, il y a trois printemps, je la rencontrais... Ma petite princesse...

    Foglian était un grand étalon. Sa robe était plus noire que la nuit, semblable à du charbon. Son regard était sombre, mais si doux. Quelque chose d’étrange s’échappait de lui. Quelque chose qui plaisait à cette bette jument, du nom de Pearl. A cette époque, Foglian était déjà extrêmement secret. Personne ne pouvait prétendre le connaître. Il était souvent seul, mais tout le monde sentait sa présence. Il n’avait pas besoin de parler, ni même de murmurer. Son regard disait tout, et tout le monde le comprenait. C’est cela qui faisait son charme. C’est cela, qui plaisait à Pearl. Oh, elle l’aimait, au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer.

    Foglian le savait. Mais il aimait la faire marcher, alors qu’au fond, il ne voyait plus qu’elle. Mais il était jeune, si jeune, libre et fier. Il était un peu trop gamin et inconscient. Jamais vraiment sérieux, il cachait sa véritable nature derrière une arrogance de jeune étalon. Il n’hésitait pas à la bousculer, à l’humilier devant d’autres chevaux. Il n’hésitait pas à blesser de ses paroles. Mais malgré cela, elle s’accrochait. C’était une jument d’exception, que beaucoup d’étalons convoitaient. Mais elle aimait Foglian, malgré tout.

    Le problème de cet étalon, c’était qu’il détestait qu’on lui prenne sa liberté. Se sentir prisonnier, d’un amour fou lui semblait intolérable. Alors il la repoussait. Comme s’il savait que finalement, elle ne lâcherait jamais prise. Qu’elle n’aimait que lui, lui et lui seul. Quelle audace n’est-ce pas ? Oui, Foglian était un étalon arrogant et vaniteux. Il était même méchant. Il ne s’en rendra compte que trop tard. Il ne se rendra compte que trop tard, qu’il l’aimait autant, qu’il n’avait qu’elle, et qu’elle laisserait un tel vide dans son cœur.

    C’était un jour de pluie. Comme d’habitude, Pearl le suivait, tentant de lui plaire par tous les moyens. Elle cherchait un peu de contact, de proximité. Jusque là, jamais elle ne l’avait touché, jamais leurs poils ne s’étaient mélangés. Jusqu’au moment où elle lui souffla doucement sous la crinière. Ce geste révolta l’étalon. Il rua, non pas pour lui faire mal, mais pour la repousser. Mais le sentier était glissant, et la pente était raide. La chute était inévitable. La jument trébucha, et tomba. Elle dévala la pente dans un hennissement déchirant, et triste. Foglian s’en souvient, elle était là, en bas, et elle avait poussé son dernier soupire, pour lui.

    Il ne se rendra compte qu’à cet instant qu’il vivait pour elle. Mais qu’elle, elle était morte pour lui.
    * Caractère :
    J’ai du mal à me décrire. Je pourrais poser la question aux autres, mais je sais que la plupart auraient eux aussi du mal. Peut-être suis-je un peu trop discret, secret aux yeux des autres. C’est vrai, je ne parle jamais de moi. Personne ne sait d’où je viens, qui je suis vraiment. Quand je vais mal, je refuse catégoriquement toute aide. D’ailleurs, je préfère cacher mes faiblesses. Oui, je suis un étalon très fier, libre comme l’air. Ce qui pourrait m’arriver de pire serait qu’on m’enferme, qu’on me prive de ce plaisir de courir à travers monts et vallées. Ma liberté est ce que j’ai de plus cher. C’est pour cela que j’ai toujours été vagabond. Je n’obéis à personne, sauf à mon propre instinct. On peut facilement dire que j’agis souvent sans réfléchir, et que cela me mène dans des situations plutôt embarrassantes. Mais cela ne m’a encore nuit.

    Sans vouloir trop me vanter, et en restant surtout le plus modeste possible, je peux dire que je suis un étalon de bonne composition. J’aime accueillir les autres à bras ouverts. Je suis plutôt doux, et ne fais pas de mal à une mouche. J’aime beaucoup rigoler, et je suis même le premier à faire une bêtise. Je suis encore un grand poulain, alors que j’ai déjà pas mal d’années dans les jambes. Je déteste voir les autres souffrir, et comme je suis, je vais toujours vers eux. Je vais tout faire pour les faire sourire de nouveau, pour voir de nouveau dans leurs yeux ces petites étoiles si caractéristiques du bonheur.

    Mais attention, je n’ai pas que des qualités. Impulsif, je fais souvent des erreurs, et les regrette pas la suite. Je suis également un grand colérique, lunatique comme certains diraient. Mais je ne suis pas pour autant rancunier. Je suis un grand mélancolique, qui aime bien ruminer le passé, seul, face au beau coucher de soleil. Parfois même un peu nostalgique, il n’est pas rare de voir dans mes yeux, l’ombre d’un passé enfui.
    * Defauts :
    Renfermé – Distant – Lunatique – Jaloux – Curieux – Franc.
    * Qualités :
    Déterminé – Protecteur – Calme – Doux – Patient – Attentif – Observateur.
    * Aime :
    La solitude- Le mystère - Le défi - La loyauté - Le courage - La compréhension.
    * Aime pas :
    L'incompréhension - Ne pas savoir qui il est au juste - Qu'on se défile - Echouer.
    * Liens avec d'autres chevaux :
    Par la suite peut-être.

    * AUTRES }
    * Comment as-tu connu le forum ?
    Hum... Sur MYH je dirais ^^
    * Qu'en penses-tu ?
    Très bien, très beau design.
    * As-tu lu le règlement en entier ?
    Oui.
    * Preuve(s) :
    Ok By Layla
    * Autre :
    Rien.

    * Ton Puf :
    Kosac
Revenir en haut Aller en bas
Australian Swerde
Le sale pervers d' A.C



Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur } : " Impeccable .
Ton Puf } : " Museum's
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Australian Swerde
Âge }: 7 automnes
Relations }:

* Foglian Ghimpeen Empty
MessageSujet: Re: * Foglian Ghimpeen   * Foglian Ghimpeen Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

    Coucou !
    Tout est vraiment super, tu peux jouer Wink
    Bienvenue sur AC !
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Modérateur de l'Administration }



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Foglian Ghimpeen
Âge }: 8 ans
Relations }:

* Foglian Ghimpeen Empty
MessageSujet: Re: * Foglian Ghimpeen   * Foglian Ghimpeen Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:29

  • Merci ! * Foglian Ghimpeen 446185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Foglian Ghimpeen Empty
MessageSujet: Re: * Foglian Ghimpeen   * Foglian Ghimpeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Foglian Ghimpeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { LES PRESENTATIONS } :: * Les Etalons :: * Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser