Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Layla Kity }

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Kitty }
L'admiin' qu'on aime tous 8) }
Layla Kitty }


Nombre de messages : 98
Age : 28
Loisirs } : Equitation . Ordinateur... }
Humeur } : Ho yeaaah 8) }
Ton Puf } : Mal0w }
Date d'inscription : 07/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Layla Kitty }
Âge }: 3 ans }
Relations }:

Layla Kity } Empty
MessageSujet: Layla Kity }   Layla Kity } Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

Layla Kity } Trucxn0
LAYLA_KITTY
Complètement demeurée
Mais tellement esthétique


GENERAL }
Nom : Layla Kity
Âge : 3 ans
Sexe : Jument
Race : PSA

INFORMATIONS }
Histoire : Je suis née un jour d’automne…. Il faisait du vent, ce jour là… Sous un arbre, parmi des centaines de feuilles mortes, une jument s’était étalait là… Elle poussait des cris de douleurs mais personne ne venait l’aider… Celle ci mit bas, après une ou deux heures de souffrances, d’une jolie petite pouliche qu’elle nomma, très vite, Layla Kity. Et cette pouliche… C’était moi ! D’un bond, ma mère se releva, elle me lécha une dernière fois et s’enfuya dans un galop maladroit… Seul, je resta un moment à espérer qu’elle revienne.. mais rien… Mon premier effort était de me lever, enfin d’essayer… Après quelques tentatives, j’arriva enfin à me mettre debout et quelques minutes plus tard, je pu gambader un peu partout… Ayant assez froid, je décida alors de rentrer dans une grotte. J’observa les alentours et je vu enfin un cheval… D’un coup de tête, je décida de partir à sa rencontre. Face à celui ci, ou plutôt celle ci, je me présenta, raconta toute ma courte histoire et pu enfin souffler quand je termina… D’un œil amusé, elle souria avant de m’emmener dans un petit coin chaud, là où je pourrait me reposer cette nuit… Elle m’expliqua qu’elle savait qui j’étai et que ma mère était une jument faible qui s’était fait saillir de force par un étalon puissant… En frissonnant, je m’endormit à ses côtés…
Quand le soleil se leva, je me réveilla aussitôt. Je fit réveiller Aïcha Lenora, car c’était son nom, pour que nous allons à la recherche de ma mère. Sans un mot, nous allons dans toutes les terres que la jument puisse connaître mais en aucun cas nous avons pu voir ma mère… Déçu, nous revenons alors dans notre petit coin douillet… Là bas, elle me donna un peu de nourriture… Et pendant plus d’un mois, ce train-train habituelle se répétait encore et toujours… Jusqu’au jour où, en plein sommeil, je sentit quelqu’un se levait et partir. Je regarda, d’un œil surpris, qui était-ce ce ‘quelqu’un’… Ce n’était qu’elle. Je me rendormis aussitôt. Mais le lendemain matin, je m’aperçu qu’elle n’était pas encore rentrée. Je me mit à sa recherche mais rien… Triste, je passa un an à vivre indépendante… Puis, à mes 2 ans, je partit dans un troupeau, là où je me fit vite intégrer.. Je tomba amoureuse de mon dominant qui me saillisa quelques semaines après… Sans peur, je me laissa faire… Mais je regretta vite quand je sût que ce n’était que mon père… Lui non plus, ne le savait pas. Prise de panique, je ne disa rien à personne et mit bas d’un poulain pas très bien au point. A contre cœur, je le laissa là, comme ma mère, et m’enfuya… Je quitta le troupeau sans rien dire et resta seul jusqu’à mes 3 ans, là, je partit vivre ici en espérant être plus heureuse qu’avant…

Caractére : Attentive, souriante et douce, me voici ! Mon nom est Layla Kitty, on m’appelle souvent Layla ou tout simplement Kitty… Je suis une jument quelque peu fragile… Il ne suffit que de quelques paroles blessante pour que je ne puisse plus pardonner. Je ne sais pas trop si c’est un défaut ou une qualité mais je suis très attentive, je ne parle pas beaucoup mais j’écoute toujours. Je regarde souvent les autres dans les yeux, ça peut paraître agaçants mais je ne peux m’en empêcher. C’est par là que je peux les connaître un peu… Même si quelques fois, je ne parle que très peu, je suis quand même, des jours, très causante. Je suis très sensible et assez lunatique. Je change souvent d’humeur… Je suis très douce, j’aime les câlins, les bisous et les phrases douces. Mon gros défaut ? Je suis possessive et jalouse, je déteste qu’on touche aux miens, ni qu’on me pique l’étalon que j’ai en vu. Bah oui, parce que je suis un peu dragueuse, quand même… Si un étalon me plait, je peux tout faire pour le conquérir… Aussi, je fais attention à mon physique… Il se peut, assez souvent, que je dise n’importe quoi. Alors je vous le dis tous de suite, ne prenez pas mes paroles trop au sérieux… mais faite quand même attention, je dis des phrases que je pense réellement…

Defauts : Possessive / Jalouse / Un peu solitaire / Caractérielle / Lunatique / Peureuse / Indépendante / Confuse / Réservée
Qualités : Douce / Tendre / Délicate / Sensible / Gracieuse / Agréable / Attentive / Souriante / Belle / Séduisante / Polie / Elégante
Aime : S’amuser / La vie / Les chevaux doux et câlins / Sourire / La grâce / Le physique / Les beaux étalons ( Cool ) / Les poulains
Aime pas : Les saillies de forces / Les étalons irrespectueux / Qu’on la contre-dise / La moquerie / Ceux qui croient qu’ils sont les rois du monde / La mort

Liens avec d'autres chevaux : Aucun... pour le moment What a Face

AUTRES }
Comment as-tu connu le forum ? Héhé Razz
Qu'en penses-tu ? I love you
As-tu lu le règlement en entier ? Humpf'...
Preuve(s) : Tss' Rolling Eyes
Autre : Viive AC *o*

Ton Puf : Mal0w
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia-chanel.forum-actif.eu
 
Layla Kity }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Pv Layla ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { LES PRESENTATIONS } :: * Les Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser