Australian Swerde Le sale pervers d' A.C
Nombre de messages : 52 Age : 31 Humeur } : " Impeccable . Ton Puf } : " Museum's Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Australian Swerde Âge }: 7 automnes Relations }:
| Sujet: Australian Swerde Mar 8 Juil - 22:45 | |
|
GENERAL }Nom : Australian Swerde Âge : 7 Printemps. Sexe : Etalon Race : Ibérique ?
INFORMATIONS }
Histoire : Ne pense pas être tombé sur une histoire extraordinaire. Je n'ai pas beaucoup à offrir comme récit, loin de là. D'ailleurs, tu devrais déjà commencer à partir, parce que tu risques de t'ennuyer. Commençons donc, si tu le souhaites tant...
Je suis né un petit matin d'automne. Ma mère a été retardée durant sa gestation, car tout ne s'est pas déroulé super bien pour elle. La première fois que j'ai respiré le grand air, c'était dans une petit prairie entourée d'arbres multicolores. Je recevais déjà tout l'amour de celle qui m'avait mise au monde; Des lechouilles à n'en plus finir, des petits mots pour me rassurer. À cet instant, je ne savais rien de la vie, de ce qui m'attendrait plus tard. Dans les jours qui suivirent, je commença déjà à montrer mon petit caractère. J'aimais beaucoup décider de ce qu'on faisait. Je proposais à ma mère des dizaines de jeux, mais elle refusait toujours de jouer avec moi. Alors je m'occupais, tout seul, et les seules fois où j'avais besoin de ma maman, c'était lorsque je voulais boire. Elle était rendue une jument assez vieille, et la patience commençait à se délimiter, pour finalement complètement disparaître. Je la retrouvait, à mon retour de mes petites ballades, quelques fois, étendue sur l'herbe, ayant du mal à respirer. J'étais rendue assez mâture à ce moment-ci, et ma vie ne dépendait plus d'elle désormais. Au décès de ma mère, je partis seul de mon côté. Je n'avais plus rien à faire dans cette prairie, et il était temps pour moi que je commence ma vie d'adulte.
À 4 ans, je me retrouva dans un petit troupeau. Il n'y avait qu'un mâle et deux juments, et une pouliche un peu plus jeune que moi. Je n'ai jamais réussi à apprécier cette petite dernière. Dans le fond, j'étais jaloux d'elle. À son âge, sa mère était encore en pleine forme, tandis que la mienne était morte...Ça me blessait, mais je n'avais d'autre choix que de ne pas y penser et vivre ma vie. L'étalon dominant était vieux, lui aussi, et me semblait fragile. Afin de me faire enfin une place importante quelque part, je pris les devants et décida de le défier. Je perdis la bataille, et l'étalon me chassa de son troupeau.
Je quitta une fois de plus un territoire. Loin d'être découragé, je me consolait en me disant que je trouverais bien ma place quelque part. Je continuais ma route d'étalon solitaire, jusqu'à ce que j'arrive sur de nouvelles terres. Tout m'enchantait; Il y avait des chevaux sauvages partout, qui ne semblaient pas vraiment appartenir à tel ou tel troupeau. Était-ce une illusion, ou avait-je trouvé le bonheur, le pur, le vrai, le simple ?
Seul le temps me le diras...
Caractére : Étalon au grand coeur, toujours là pour vous. Sociable, gentil et dévoué. Vous voudriez vraiment n'entendre que ces mots ? Si c'est le cas, votre vie doit vraiment être nulle. Heureusement, je suis là pour remédier à votre cas !
Je suis certes romantique, attachant, beau ( surtout ), mais j'ai aussi ma petite face cachée. Au premier coup d'oeil je peux vous sembler si faible, si fragile, mais vous vous rendez bien compte qu'au final, j'en ai dedans. Je suis enjoué, très enjoué. J'aime découvrir de nouvelles choses, partir à l'«aventure». C'est pourquoi la plupart des juments m'aiment; Je suis toujours prêt à faire de nouvelles choses, les essayer. Je n'ai peur de rien, et jamais rien ne m'arrêteras.
Quand je veux quelque chose, rien ne peux me faire changer d'avis. Je vais toujours jusqu'au bout, jusqu'à réellement obtenir ce que je veux, et quand je l'ai, j'en veux toujours plus. C'est l'un de mes plus gros défauts, mais ça me permet de faire comprendre aux autres ( Particulièrement aux juments ) que je ne suis pas un lâcheur.
Tiens, parlons-en, des juments... Moi, je les aime bien courageuse. Je veux toujours qu'elles soient bien dans leur tête, pas trop faibles mais pas trop méchantes non plus. Parce que les méchantes, elles, ne pensent qu'à leur petite personne. Je les veux attachantes et romantiques, en passant bien sûr par loyales et respectueuses. J'aime qu'elles aient leur petit caractère. Je veux toujours qu'il y ait de l'action dans mes relations avec les autres chevaux, mais j'essaie de ne pas en faire trop.
J'ai des centaines de défauts. Quoi, vous ne me croyez pas ? Eh bien, si, si ! Je vais commencer par la rancune. Je suis très rancunier, j'oublie difficilement ce que les autres me font vivre. Lorsque je me dispute avec un étalon ou une jument, après, même si nous nous réconcilions, ce n'est plus pareil par la suite. Je suis plus distant, moins respectueux, moins joyeux. Je pardonne rarement complètement, alors faites bien gaffe à ne pas me provoquer si vous m'aimez bien. Je ne suis pas une petit précieux. La boue, je m'en fou. être sale ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien. Je ne suis pas extrêmement "coquet" ( xDD ) mais j'aime aussi parfois avoir l'air propre, surtout devant les belles demoiselles <3. Je déteste les naïfs et les gamins, ceux qui n'ont aucune maturité. J'ai beaucoup de misère à les respecter ceux-là car, d'après moi, ils ont mal grandis.
Je vais m'arrêter là. J'en ai encore beaucoup à vous apprendre sur moi, mais je préfère vous connaître pour vous montrer qui je suis réellement...
Defauts : - Trop curieux - Changement de caractère - Direct - Rancunnier . - A du mal à faire confianceGénéreux- Intelligent - Sociable - Gentil - Loyal - Franc - Romantique -Dévoué - Joueur - Expressive - Affectueux. Aime Les ju'' voyons donc - Le jour - La Lune - Les points d'eau - Draguer modérément - Faire son beau - Rester sous les gros arbres durant des heures - Manger xD - Visiter pleins d'endroits - Pouvoir avoir une ju' à ses côtés. Aime pas:Les juments trop possessives - Le soleil trop chaud - Les prédateurs - Les batailles - Les idiots ( sous toutes formes ) - les endroits trop restreints . Être touché à la gorge. Liens avec les chevaux :// AUTRES }
Comment as-tu connu le forum ?Sur MYH Qu'en penses-tu? Joli, à part peut-être les descriptions avec le Font Georgia As-tu lu le règlement en entier ? Nooon... Preuve(s) : Okay by Princëly Autre :Rien =)Ton Puf : Museum's | |
|
Lysionan Lyiendo Modérateur des Présentations }
Nombre de messages : 17 Ton Puf } : " Huhu Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Australian Swerde Mar 8 Juil - 22:49 | |
| Bienvenue ma shérie d'amour Tout est bon, you can play | |
|
Layla Kitty } L'admiin' qu'on aime tous 8) }
Nombre de messages : 98 Age : 28 Loisirs } : Equitation . Ordinateur... } Humeur } : Ho yeaaah 8) } Ton Puf } : Mal0w } Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Layla Kitty } Âge }: 3 ans } Relations }:
| Sujet: Re: Australian Swerde Mar 8 Juil - 22:49 | |
| | |
|
{_ Delilah Evany Modérateur Géneral }
Carte d'Identité } Nom }: Delilah Evany Âge }: 3 ans Relations }:
| Sujet: Re: Australian Swerde Mar 8 Juil - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Swerde | |
| |