|
| C'est moi ou ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Romantic Celts Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur } : Massacrante héhé Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Romantic Celts Âge }: 5 ans Relations }:
| Sujet: C'est moi ou ? Mar 15 Juil - 13:05 | |
| Y'a un gros manque d'activité ? J'espere que c'est juste une période un instant, rien d'important c'est moi et que ça va revenir =( | |
| | | Australian Swerde Le sale pervers d' A.C
Nombre de messages : 52 Age : 31 Humeur } : " Impeccable . Ton Puf } : " Museum's Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Australian Swerde Âge }: 7 automnes Relations }:
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Mar 15 Juil - 14:19 | |
| Oui il n'y a plus d'activités, mais les membres sont en vacances et c'est tout à fait normal. =) Espérons juste ne pas oublier A.C à la rentrée xD.
| |
| | | Houna Linaïé Modérateur du Flood }
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8) Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8) Ton Puf } : Horsy Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Houna Linaïé 8) Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =) Relations }:
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Mar 15 Juil - 15:55 | |
| - Australian Swerde a écrit:
Oui il n'y a plus d'activités, mais les membres sont en vacances et c'est tout à fait normal. =) Espérons juste ne pas oublier A.C à la rentrée xD.
| |
| | | Romantic Celts Le p'tiit nouveau }
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur } : Massacrante héhé Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P Date d'inscription : 11/07/2008
| | | | ( Mahogany Thyme Modérateur des Présentations }
Nombre de messages : 44 Age : 29 Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8) Humeur } : Toupoutouteuse XD Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?! Date d'inscription : 09/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Mahogany Thyme Âge }: 3 ans. Relations }:
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Mer 16 Juil - 11:26 | |
| * cours, cours, cours et s'enfuit XDD * | |
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Mer 16 Juil - 13:19 | |
| *lui court après* Je veut un sujet avec vous ma jolie demoiselle xD et tu n'y échapperas pas | |
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8) Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8) Ton Puf } : Horsy Date d'inscription : 08/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Houna Linaïé 8) Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =) Relations }:
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Mer 16 Juil - 14:35 | |
| Okay Roro, mais tu fait | |
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Mer 16 Juil - 19:13 | |
| | |
| | | ( Mahogany Thyme Modérateur des Présentations }
Nombre de messages : 44 Age : 29 Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8) Humeur } : Toupoutouteuse XD Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?! Date d'inscription : 09/07/2008
Carte d'Identité } Nom }: Mahogany Thyme Âge }: 3 ans. Relations }:
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Ven 18 Juil - 20:37 | |
| Horsy elle m'a piquer ma place. C'est une chalope <33 | |
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Sam 19 Juil - 11:40 | |
| T'as qu'a répondre a celui qui était pour Chupee mais elle m'a dit qu'elle venait plus enfin bref click | |
| Sujet: Re: C'est moi ou ? Dim 20 Juil - 1:29 | |
| Merci mister Roro Mais oui ma counasse, moi aussi j't'aime <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou ? | |
| |
| | | | C'est moi ou ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |