Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I haven't dream today - R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romantic Celts
Le p'tiit nouveau }
Romantic Celts


Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur } : Massacrante héhé
Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Romantic Celts
Âge }: 5 ans
Relations }:

I haven't dream today - R Empty
MessageSujet: I haven't dream today - R   I haven't dream today - R Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:38

    Le souffle frais du vent. L'odeur fruitée de l'herbe qui danse au rythme de ce même vent. La dernière mélodie que chante un oiseau. Les couleurs pourpre d'un coucher de soleil. La liberté.

    Face a l'horizon, droit. La fière posture d'un étalon tout aussi fier qu'il le montre. Le soleil vient juste de disparaitre tandis que l'étalon, lui, vient juste d'apparaitre. Premier regards sur un monde qui serait désormais siens. Premières foulées sur un sol nouveau. Qui dit nouvelles terres, dit nouvelles rencontres et donc nouveau départ. Ici personne ne connait son passé. Personne ne connait rien de lui. Il peut se montrer sous sa vraie personnalité. Offrir aux autres ce que les précédents n'ont pas su accepté. C'est ainsi qu'aurait pu commencer le nouveau départ du bai. Mais il n'offrira a ces inconnus que le fruit des blessures du temps passé. Ils récolteront la tempête que les anciens ont semés. Ils paieront pour eux.

    S'arrachant a la contemplation du ciel coloré, le mâle se retourne. Là son regard sombre embrasse le paysage. Un paysage totalement inconnu. En venant ici, le bai n'avais pas réfléchit. On peut dire que c'est le destin qui a guidé ses pas. On peut aussi dire que c'est le hasard. Chacun sa vision des choses. Toujours est-il que le voilà sur Aprilïa Chanel. Si ceux qui "habitent" sur cette terre ne connaisse rien de lui; lui ne connait rien d'eux ni de ce territoire. Mais l'inconnu ne l'effraie pas, plus. Il ne fait plus partie de ces individus qui ne sortent que lorsque le roi soleil est là pour éclairer leurs routes. Il a appris a ne compter que sur lui même. Sa belle étoile semblant l'avoir oublié. Son père semblant l'avoir trahit. Il sera seul. Il a appris qu'il ne faut dépendre de personne et surtout ne faire dépendre personne de soi. Ce dernier point étant surement le plus difficile a obtenir.

    Un soupir brise le silence de la nuit. La lune vient de se lever et l'oiseau est partit se coucher. Dans quelques instants l'activité reprendra. Mais le bai aura déjà quitter cette plaine. Il devrait. Mais son regard vient de capter une présence équine. Second soupir. Le bruit feutré de ses pas se stoppe et ses petites oreilles noires pivotent. Il ne s'est pas trompé. Quelqu'un approche. Les effluves sucré lui apprennent que c'est une jument. Les chaleurs seraient déjà là ? Alors finalement il n'est pas si mécontent de cette soudaine apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

I haven't dream today - R Empty
MessageSujet: Re: I haven't dream today - R   I haven't dream today - R Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

    Une petite et svelte silhouette se laissait paraître dans la plaine. Elle avait une démarche plutôt élégante, et particulière, unique. C'était une jument. Plutôt fière d'ailleurs. Elle mouver avec grâce, et semblait voler à chacun de ses pas. Sa manière de se déplacer était raffinée, et elle laissait flotter une légère impression de laisser aller. Son nom ?

    Houna. Houna Linaïé. C'est ainsi que je me nomme. Un nom mystérieux, et jolie, qui me convient parfaitement. Bien que dans le passé, je me nommais différemment. Je marchais d'une allure calme, sereine, maîtresse de mes moindres mouvements. Chacun de mes pas était confiant, et mon doux regard balayait avec vivacité le paysage qui s'offrait à moi. J'étais pour le moment seule. Dommage, je ne pourrais alors pas pratiquer mon activité favorite. Oh, mais aurais-je parler trop vite ? Mes naseaux furent titiller par une odeur inconnu, équine, mais inconnu. Un cheval que je ne connaissais pas ? Intéressant. Pas besoin de me refaire une beauté, je suis déjà belle. J'avançais alors à présent tout en cherchant le propriétaire de l'odeur. Ma queue était finement panachée, et mes fines oreilles étaient droites, en avant, comme si elles cherchaient à capter un son. Le ciel se teintait doucement de couleurs plutôt chaudes, et un peut étrange, pour un ciel, mais c'était les lois de la nature. Les lois ? Je hais les lois. Elles ne servent à rien. Je ne respecterais jamais les lois ! Point. L'inconnu semblait être un étalon, car l'odeur n'était pas fruitée. Une nouvelle victime ? Avec plaisir. Je sourit, juste à cette idée. Et enfin, mon regard aperçus la silhouette de cette inconnu. Je me fit divine et charmeuse, tout en changeant mon regard doux pour un envoutant. Mon plan se mettait peut à peut en place, dans peut de temps, lui aussi serait tombé en plein dans le mille. Et cela m'amuserais encore bien, à nouveau je pourrais jouir de ce nouveau plan. j'approchais alors du mâle, d'un pas félin et sexy, ma queue hautement panaché. Je ne quittais pas du regard monsieur, qui semblait lui aussi m'avoir repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Celts
Le p'tiit nouveau }
Romantic Celts


Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur } : Massacrante héhé
Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Romantic Celts
Âge }: 5 ans
Relations }:

I haven't dream today - R Empty
MessageSujet: Re: I haven't dream today - R   I haven't dream today - R Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:51

    La vue de la charmante demoiselle renforce son désir de ne pas partir de suite. Élégante et douce telle une reine elle s'avance vers lui. Son regard envoutant s'ancre dans celui de l'étalon bai qui renâcle un tantinet nerveux. Il durcit aussitôt son regard sombre et laisse l'une de ses petites oreilles se couché sur sa nuque où nait sa crinière noire qui vole au gré du vent. Un vent qui apporte de plus en plus l'odeur qu'il apprécie tant. C'est comme des milliers de fleurs qui dansent lors d'un coucher de soleil, c'est tout simplement irrésistible. Ses naseaux pincés se dilate et il s'enivre de ce parfum unique a chaque donzelle. Alors que l'inconnue le rejoint a pas feutrés, le bai ne la lâche pas des yeux. Il se régale de pouvoir l'observer a son aise. Son regard envieux embrasse chacune des parties charnues de son corps. Il se voit déjà pouvoir les toucher sans retenue. Un désir qui grandit a mesure qu'elle avance. Sa robe grise foncé lui donne un peu l'air d'une louve. Une jolie louve certes mais une louve. Attitude qu'elle a. Sa démarche un tantinet féline lui donne un air faussement sauvage. Romantic Celts jubile. Depuis des mois qu'il n'a vue personne le voilà qui rencontre une déesse. Enfin, ces interprétations sont surement exagérés mais on ne lui en veux pas ! Derrière le soleil vient de donner libre cours a son dernier soupir. Une lueur rose embrasse le ciel puis tout s'assombrit. Voici venue la nuit et ses secrets. Le bai ne bouge pas d'un poil, il observe ne fait que ça et l'idée de briser le doux silence ne l'effleure même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

I haven't dream today - R Empty
MessageSujet: Re: I haven't dream today - R   I haven't dream today - R Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:27

    Mon corps svelte et si désirer des yeux de l'étalon mouver toujours, gracieusement, avec assurance complète. J'avais toujours mon regard envoutant dans celui du bai, qui apparemment, ne souhaitait pas me voir faire demi-tours. Et c'était mieux ainsi, car je n'avais nullement l'intention de le faire. Mon allure féline me rendais encore plus sexy, et j'étais plus belle que jamais, bien que j'étais toujours belle. L'étalon semblait me dévorer du regard, cela me plaisais, après tout, cela est normal de regarder une déesse ainsi, je le comprends. Je me doutais bien que mes chaleurs devait le rendre nerveux, et rein qu'a cette idée je jubilais d'avance. Tout étai parfait, le lieux, l'atmosphère... Tout. Mais je n'avais pas encore vraiment d'idée, qu'allais-je faire ? Moi qui, d'habitude, avait tout le temps des tonnes d'idées, là, en ce jour, en ce coucher de soleil, face à cet étalon, je n'avais rien. Rien. Je décida alors de me laisser bercer par la vague envoutante qui avait gagné l'ambiance. Et, limite provocante, j'avançais toujours vers ce bel étalon. Ma queue retombait à présent en cascade sur ma croupe, mon regard semblait appeler le mâle. Et, enfin, je fus près de lui. Je cessa de faire mouver mes membres, ma crinière flottait doucement sur la petite brise, et mes naseaux de velours vinrent toucher ceux du grand bai. Mon souffle chaud se répandit sur l'étalon, tendit que mon regard se plongeait dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

I haven't dream today - R Empty
MessageSujet: Re: I haven't dream today - R   I haven't dream today - R Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

Upiinou =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I haven't dream today - R Empty
MessageSujet: Re: I haven't dream today - R   I haven't dream today - R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I haven't dream today - R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { NORD D'APRILÏA CHANEL } :: * La Plaine Verdoyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser