Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >> Softess Drappow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Softess Drappow
Le p'tiit nouveau }



Nombre de messages : 1
Age : 32
Ton Puf } : Loved3t0i
Date d'inscription : 12/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Softess Drappow
Âge }: 5 ans
Relations }:

>> Softess Drappow Empty
MessageSujet: >> Softess Drappow   >> Softess Drappow Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

GENERAL }
Nom :Softess Drappow
Âge :5 ans
Sexe : Jument
Race :PSA

INFORMATIONS }
Histoire :
J’ai bon, si bon. Je me sens bien, il fait chaud. Pourquoi alors m’envoyer vers l’extérieur ? J’entends ce que maman appelle l’orage. Non. Je ne veux pas voir cela. Et pourtant, je sortis. Gluante. Maman me lécha. Vite, je tentai de me mettre sur mes membres, jour après jour je prenais de l’assurance. Je savais que c’était une raison de survie. C’était dur, mais j’y parvins après de nombreux efforts.

Je grandis vite. Pris du poids et devins une belle et grande jument, de robe grise. Ma mère m’avait toujours dit d’être gentille et douce. Même avec ceux qui me cherchaient des embrouilles. J’étais de nature docile et attentive, la douceur était dans naturelle. J’aimais regarder les jeunes étalons, mais je me tenais à distance. Et pour cause...

Le dominant. C’était un étalon de grande taille, bien plus grand et costaud de moi. A l’air sombre et inquiétant. Il s’approchait souvent de moi. Je l’aimais bien, au fond. J’éprouvais un grand respect. Il m’intriguait tant. De plus, il était beau. Si beau. Je l’admirais secrètement.Et puis tout se chamboula... Je dormais, un soir. Il s’approcha doucement. Il me frôla. Je me réveillai. Je croisai son regard, et frémis. Il était méprisant. Il était nerveux. Il ne me dit rien, ne chercha même pas à me rassurer. Je pris peur, il s’avança et m’empoigna brutalement. J'hennis faiblement. Je ne cherchais pas à le frapper, à me défendre. J’étais peut être trop gentille. Lui était brutal. Il me faisait mal... J’étais jeune, si jeune... Mais en l’espace de quelques minutes, j’étais devenue une adulte...

Quand il partit, je me sentais toujours aussi mal. Dégoûtée de moi-même. Je portais son descendant, mon cœur se brisa. Je ne voulais pas donner la vie à un étalon semblable à lui. Je restais pourtant persuadée qu'il existait des étalons différents, bien différents... Je pleurai, pleurai, pleurai toutes les larmes de mon corps...
Caractére :
Mes amis, mes proches pourraient facilement me décrire. Alors, selon leurs mots, je vais tenter de résumer ce qu’ils disaient de moi. Certains aimaient jouer avec moi, avec mon petit cœur d’artichaut. Vous savez, je suis une petite jument à qui on n’a pas encore fait de mal, alors pourquoi me méfier des autres ? Ils me disaient trop douce, trop gentille. Peut-être aussi étais-je trop naïve, totalement inconsciente du monde dans lequel on vit. Je peux le leur concéder, mais pourquoi ne pas me laisser rêver d’un monde parfait, jusqu’au jour où je comprendrais enfin que je suis contaminée ? Oui, je n’y crois pas. Je suis en parfaite santé, jeune et débordante de vie. Je ne demande qu’à courir, jouer, m’amuser. Je ne demande qu’à m’intéresser aux autres. Mais j’ai appris à bâtir une muraille autour de moi, une muraille que l’amour ne pourra plus traverser. Oh non, j’ai peur d’aimer de nouveau, j’ai peur de souffrir, encore une fois...

J’ai beau être douce, frêle et amicale, il m’arrive parfois de pêter les plombs. Qui n’a jamais de sauts d’humeur ? Oh, voyons, personne n’est parfais. J’ai beau être quelques fois lunatiques, je suis loin d’être rancunière. Je craque quand on me fait les yeux de chien battu... Que voulez-vous...

»Qualités:

Mes qualités ? Oh, ce serait bien prétentieux de ma part de vous les citer. Selon certains, je suis douce, intelligente, gentille et amicale. J’aime m’occuper des autres, tout faire pour leur redonner le sourire, quand les larmes coulent sur leurs joues. J’adore faire de nouvelles découvertes, partir à l’aventure. J’aime rigoler et faire des bêtises. Que voulez-vous, je suis jeune et j’ai le droit de m’amuser. Donc, une autre de mes qualités est ce côté coquin et marrant. Je fais toujours passer les autres avant moi, leur moral et leur santé passe avant tout le reste.

» Défauts:

Mes défauts ? C’est plus facile pour moi d’en parler. Je me sais très inconsciente, et je ne me rends pas toujours compte des dangers qui m’entourent. J’arrive souvent à me fourrer dans des situations pas croyables, et me suis souvent faite réprimandée par ma mère pour cela. Je suis timide, et il faut du temps pour donner ma confiance aux autres. J’en ai trop souvent bavé, et maintenant, j’ai appris à me méfier du loup qui dort. Frêle, même réellement fragile, je me laisse facilement abattre pour un rien. Cependant, je déteste faire part aux autres de mes problèmes, par peur d’être jugée, d’être prise en pitié. Oui, ça, j’en ai vraiment horreur. Un peu trop touche à tout, je sais que m’incruster dans la vie de certains comme j’aime le faire peur être très mal vu pour certains. Qu’on m’en excuse, je ne le fais pas exprès...

Defauts :
A voir au-dessus.
Qualités :
A voir au-dessus.
Aime :
Je préfère, de loin, les étalons protecteurs, qui ne se prennent pas pour autant au sérieux. J'aime quand ils font tout pour attirer mon attention. J'aime ceux qui ont un sens de l'humour développé, mais qui arrive tout de même à garder leur sérieux. Je supporte bien sûr les juments, tant qu'elles ne sont pas manipulatrices, fausses ou autres.
Aime pas :
J'ai horreur du mensonge. Je déteste ceux qui manipule, et ait bien peur de ne pas pouvoir y faire face. Je déteste me sentir impuissante. Je suis très active, et malheureusement, je déteste l'inactivité. Je sais pourtant que je devrais bientôt me résoudre à me calmer, car ce que je porte en moi est précieux et fragile.
Liens avec d'autres chevaux :
Sûrement par la suite =)
AUTRES }
Comment as-tu connu le forum ?
Sur un top sites, possible ?
Qu'en penses-tu ?
Super, franchement >> Softess Drappow 332957
As-tu lu le règlement en entier ?
Oui oui
Preuve(s) :
Validee par Mahogany Thyme
Autre :
Je tiens à vous dire que je me suis inscrite tantôt. Bêtement, j'ai attendu le mail de confirmation. Ne le voyant pas venir, j'ai tenté de me réinscrire, et ayant réussi, j'ai compris que je m'étais inscrite en faisant une faute d'inattention dans mon adresse e-mail la première fois. Donc, si vous voyez une autre Softess Drappow, et bien c'est moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

>> Softess Drappow Empty
MessageSujet: Re: >> Softess Drappow   >> Softess Drappow Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

On n'accepte pas les tetes en l'air a Aprilia Chanel >> Softess Drappow 892374

Tu peux jouer clown les admins' te supprimeront ton premier compte ( enfin surement =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Romantic Celts
Le p'tiit nouveau }
Romantic Celts


Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur } : Massacrante héhé
Ton Puf } : Panthou pour les intimes =P
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Romantic Celts
Âge }: 5 ans
Relations }:

>> Softess Drappow Empty
MessageSujet: Re: >> Softess Drappow   >> Softess Drappow Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:52

    Bienvenue =)
    Ca m'arrive souvent ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





>> Softess Drappow Empty
MessageSujet: Re: >> Softess Drappow   >> Softess Drappow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Softess Drappow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { LES PRESENTATIONS } :: * Les Juments :: * Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser