Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trottine (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupee Me
Le p'tiit nouveau }
Chupee Me


Nombre de messages : 48
Age : 30
Ton Puf } : Stoule
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Chupee Me
Âge }: 4 ans
Relations }:

Trottine (Pv) Empty
MessageSujet: Trottine (Pv)   Trottine (Pv) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:48

Sujet privé à Houna (L)

Enfin, j'avais trouvé une terre. Une terre convenable, où il faisait bon vivre. Ce territoire était très spacieux, j'avais tout ce dont je pouvais rêver. Sauf peut-être des amis. Enfin... n'allez pas là vous imaginé que j'étais une solitaire, non non. Simplement, je n'avais pas grand monde à qui parler. C'était la seule chose qui m'embêtait.

Cette après midi là, je trottinai gaiement, dans une grande clairière remplie de fleurs. Elles étaient superbes, il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes... je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. De temps à autres, je me bassais pour en sentir une, voir si elle était comestible. J'avais très envie d'en croquer une, mais imaginez vous ce qui se passerait si elle était toxique. Il était clair que je ne pouvais tenter l'expérience. Tellement captivée par la nature, je n'avais pas entendu que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

Trottine (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Trottine (Pv)   Trottine (Pv) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44

    Une silhouette plutôt svelte se détachait du paysage, elle mouvait de façon rythmé et plutôt rapide. Certainement féminine, vue les formes bien distinctes. Elle semblait à la fois attiré et intrigué par l'endroit, il était plutôt particulier, avec toutes ces fleurs différentes. Tout les sens de la belle étaient en alerte, cherchant à capter une présence d'un équidé. La solitude n'était pas le passe-temps favori de la belle, il fallait qu'elle s'occupe autrement...

    Soudain, une odeur titilla mes naseaux, elle ne m'étais pas inconnu, à ma grande surprise. Qui étai-ce donc ? Je ne savais pas, pour le moment. Je décida alors de me diriger vers l'odeur, c'est à dire, vers le sud de cet endroit. Et plus j'avançais plus je pouvais distinguer la silhouette d'un cheval. Et cette odeur... Chupee ? Cette petite inconsciente à que je faisais gober des tas de choses ? Etait-ce elle ? Possible. Fort possible. Mais que faisait-elle ici ? M'aurait-elle suivie ? Non je ne pense pas. J'allais enfin pouvoir me divertir, car cette jeunette croyais tout ce que je disais. Et un plan prenait forme dans mon esprit. Je lâcha un hennissement, laissant vibrer mes cordes vocales. Je prit un trot actif et aérien, panachant ma queue, tout en avançant fièrement. J'étais belle ainsi, d'ailleurs je l'étais tout le temps belle. Normale, je suis une princesse. Mon ? Me vanter ? Non, jamais bien entendue. Vous rêvez, je vous assure. Le fait de retrouver Chupee m'amusait beaucoup à vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottine (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { EST D'APRILÏA CHANEL } :: * La Clairiére aux Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser