Aprilïa Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilïa Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et nos regards se sont croises - P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Mahogany Thyme
Modérateur des Présentations }



Nombre de messages : 44
Age : 28
Loisirs } : Me gratter le nez. Essayez, c'est passionant 8)
Humeur } : Toupoutouteuse XD
Ton Puf } : Euheuuum'... hum.... euh ?!
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Mahogany Thyme
Âge }: 3 ans.
Relations }:

Et nos regards se sont croises - P Empty
MessageSujet: Et nos regards se sont croises - P   Et nos regards se sont croises - P Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:26

( Et nos regards se sont croises )
Privee a Houna Linaie =)


    - Te voila, grande soeur.

    Tels etaient les mots prononces par la Jeunette. Un peu faux d'ailleurs, la Grise n'avait que quelques mois de plus qu'elle. Mais sa maturitee en faisait d'elle une grande soeur. Et dans ses mots on sentait une pointe d'excitation, dans ce ton si doux. Elle ne s'etait pas forcer a les prononcer. Son coeur avait tout simplement parler. Devant la Blanche se trouvait celle qu'etait appelee Grande Soeur, de son vrai nom Houna Linaie. Croisee il y a longtemps sur les routes de son passe, Houna etait quasiment la seule que May' regrettait d'avoir quittee. Mais la connaissait tellement bien, elle sut que son esprit tetu la menerait vers elle. Une seconde fois. Et maintenant elle etait la, bel et bien la. Soudain le monde s'etait renverse, tout semblait tellement mieux, la vie plus savoureuse, les couleurs plus vives, les odeurs plus fortes. Le monde reprenait l'image de toujours. C'est juste son regard dessus qui changeait. Tout simplement car sa presence etait tellement - trop - reconfortante.

    - Tu m'as manquee, Nina.


    Une confidence enfermee dans un murmure, un murmure destinee aux oreilles de sa " grande soeur " et du Vent seulement. Car ces retrouvailles ne se passaient pas dans le plus grand calme ; quelques chevaux se trouvaient ici et la, venant profiter de l'eau tiede pour se detendre et se laver. De plus, cette heure etait ideale. Normal donc que la Jeunette souhaitait baisser le ton.

    Un leger sourire parcourut ses levres qui semblaient en avoir oublier la saveur. Destiner uniquement a la jolie Grise. Un sourire qui voulait tout dire. )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-earth.actifforum.com/index.htm
Houna Linaïé
Modérateur du Flood }



Nombre de messages : 104
Age : 30
Loisirs } : Violer Malouw avec Musa 8)
Humeur } : Meurtrière *regard sadique vers toi* 8)
Ton Puf } : Horsy
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte d'Identité }
Nom }: Houna Linaïé 8)
Âge }: 3ans et demi, peut-être 4 =)
Relations }:

Et nos regards se sont croises - P Empty
MessageSujet: Re: Et nos regards se sont croises - P   Et nos regards se sont croises - P Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

    Et, alors que la nuit était tombé, que le silence s'était lourdement installé, une silhouette, svelte et gracieuse se déplaçait à une allure plutôt vive. Son regard semblait balayait sans cesse les alentours, elle se trouvait dans l'est des terres d'Apriliïa Channel. Oui, elle. C'était une jument, grise, au caractère bien particulier. Elle n'était pas comme les autres, non, elle était bien différente...

    Je marchais alors, d'une allure plutôt rapide, tendit que mon regard vif était attiré par tout les côtés et recoins de cet endroit. J'explorais au fur et à mesure, je ne connaissais rien ici, rien... Tout était inconnu à mes yeux, et autres sens d'ailleurs. Une odeur... Une odeur me titilla soudainement les naseaux, cet odeur ne m'étais pas inconnu, elle... Qui était-ce donc ? Une de mes nombreuses victimes du passé ? Non. Cette odeur me rappelais plutôt un souvenir d'intrigue... Une jument, rencontrée auparavant, qui m'avais marquée ? Cela était fort possible. Mais me semblais aussi étrange. Car pour me marqué, il fallait vraiment que cela sorte de l'ordinaire.... Qui était-elle alors ? Un nom me vint soudain.... Mahogany Thyme. Cette petite jument frêle et blanche... Je m'en souvins... Elle m'avait considérée comme sa grande sœur. Oui, c'est elle, j'en suis certaine. Persuadée qu'elle était ici, je me mis à chercher du regard sa silhouette, sans vraiment regarder devant moi. Et là, je sentit un corps entrer au contact du miens.... Je me stoppa immédiatement, et recula de quelques pas. C'était elle. Sa petite voix résonna longtemps dans mon esprit, et à mon tour, je fit vibrer la mienne.

    " Petite sœur... "

    Deux simples mots. Rien de plus. Mon regard était le même, celui que j'avais déjà posé sur elle auparavant, dans le passé, c'était ce regard intriguer. Houna, sa y est, tu l'a retrouvée. Après toutes ces années passées. Je n'en revenais pas tellement, j'étais encore sous le choc, surprise de la retrouvé là, face à moi. Mes mots me manquaient, je ne savais que dire... Puis, à nouveau, je fit résonner le son de ma voix cristalline.

    " Toi aussi tu m'a manquée, Maho' "

    Mes lèvres s'ornaient lentement d'un doux sourire, montrant surement ma joie de la revoir. Elle était une des rares que je n'avais pas cherché à manipuler, elle m'intriguais beaucoup, et des tonnes de questions s'étaient déjà poser, de nombreuses fois, dans mon esprit. Pourquoi m'intriguait-elle autant ? Je ne saurais répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos regards se sont croises - P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprilïa Chanel :: { EST D'APRILÏA CHANEL } :: * La Source d'Eaux Chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser